Nouveau profile casque aéro

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Waingro

Re: Nouveau profile casque aéro

Message non lu par Waingro »

Il vaut mieux un casque blanc qu'un casque noir si on veut éviter de trop chauffer du casque...

J'imagine que plus le casque a d'ouvertures, moins il est aero, non?

D'après les études les couvres chaussures apportent un gros gain, je ne sais pas si sur ironman certains en mettent?
Fabio

Message non lu par Fabio »

Merci pour vos réponses
On en arrive toujours à la question cruciale du compromis aéro aération.
Perso je pense que ma position n'a pas trop évoluée cela sera ce modèle qui présente les avantages d'être aéro et aéré
Rudy project open Syton

Image
xav006

Message non lu par xav006 »

vous pensez quoi du Vorttice de Louis Garneau utilisé par Europcar en clm ?
Si vis pacem para Embrunman :lol:
le_chat

Message non lu par le_chat »

xav006 a écrit :vous pensez quoi du Vorttice de Louis Garneau utilisé par Europcar en clm ?
Le design du Vortice est esthétiquement ... discutable ! Pour le reste, je ne l'ai jamais porté.
Par contre, j'ai la chance d'avoir roulé quelque temps avec le Superleggera avant de le détruire, c'était de la très bonne came.
(Comme tous les produits LG en général).
Le problème avec la marque LG et notamment les casques, et bien qu'ils soient sponsor et équipementier
de l'équipe cycliste de Jean-René Bernaudeau, c'est qu'ils sont très mal distribués en France ... va savoir pourquoi ?
Exister sans dominer ...
Répondre