Page 2 sur 2

Re: Nouveau profile casque aéro

Publié : 26 avr. 2013, 14:07
par Waingro
Il vaut mieux un casque blanc qu'un casque noir si on veut éviter de trop chauffer du casque...

J'imagine que plus le casque a d'ouvertures, moins il est aero, non?

D'après les études les couvres chaussures apportent un gros gain, je ne sais pas si sur ironman certains en mettent?

Re: Nouveau profile casque aéro

Publié : 27 avr. 2013, 08:22
par Fabio
Merci pour vos réponses
On en arrive toujours à la question cruciale du compromis aéro aération.
Perso je pense que ma position n'a pas trop évoluée cela sera ce modèle qui présente les avantages d'être aéro et aéré
Rudy project open Syton

Image

Re: Nouveau profile casque aéro

Publié : 28 avr. 2013, 04:05
par xav006
vous pensez quoi du Vorttice de Louis Garneau utilisé par Europcar en clm ?

Re: Nouveau profile casque aéro

Publié : 28 avr. 2013, 08:40
par le_chat
xav006 a écrit :vous pensez quoi du Vorttice de Louis Garneau utilisé par Europcar en clm ?
Le design du Vortice est esthétiquement ... discutable ! Pour le reste, je ne l'ai jamais porté.
Par contre, j'ai la chance d'avoir roulé quelque temps avec le Superleggera avant de le détruire, c'était de la très bonne came.
(Comme tous les produits LG en général).
Le problème avec la marque LG et notamment les casques, et bien qu'ils soient sponsor et équipementier
de l'équipe cycliste de Jean-René Bernaudeau, c'est qu'ils sont très mal distribués en France ... va savoir pourquoi ?