Joel a écrit :Plus pro à mon sens dans l'idée d'être plus médiatique. Après j'ai mon opinion perso sur ce team et (ok là je m'expose un peu) ça sens trop le fric à mon goût.
Maintenant si les athlètes y trouvent leur compte avec un deal équitable c'est nickel. Les pros Français le méritent.
Perso, je le "sens" pas ce team, d'autres ont essayé avant (c'est pas une raison pour ne pas tenter à nouveau, je suis d'accord) mais trop de choses manquent de clarté, je n'en sais pas plus que vous (donc j'extrapole) mais le peu que j'ai appris...

Ca m'a l'air d'une opération promo pour faire venir un maximum de top guns français (histoire au passage de faire chier la FFTRI) contre un petit chèque-remboursement-invitation pour Hawai ou ailleurs. Mais il y a trop de contraintes avec les clubs, les sponsors, les contrats, etc. A moins que tout le monde ce soit mis d'accord... mais c'est pas ce que j'ai entendu.
Avoir un gros plateau la première année pour pérenniser l'épreuve dans les années à venir, c'est une bonne idée, Triangle semble avoir les reins solides, mais concrètement, ça va être très difficile à assumer, ou alors, c'ets juste un Team "je porte l'autocollant sur mon casque" contre un peu de d'argent. Sinon, si ça marche, chapeau, parce que trouver des sponsors, financer des contrats et des déplacements pour 4, 5 voire 6 ironmen, peut-être plus, ça fait être coton...
Bonne chance quand même.