Il est temps que Garmin se bouge le cul pour nous fournir un logiciel correct est complet.
Je pense que GC a été fondé sur de mauvaise base. C'est pour ça que c'est truffé de bug, qu'à la moindre évolution ça bug et plante. ..
Cela dit je n'ai pas confiance en Strava pour la sauvegarde de mes données. Je vois bien strava disparaître du jour au lendemain avec tous nos fichiers. J'ai du mal à comprendre comment cette société fonctionne. A part moi, personne n'est assez couillon pour payer...de plus strava ne semble pas vouloir évoluer pour devenir un vrai logiciel d'entraînement exploitable. Pour moi Strava est vraiment plus orienté sport loisir. Ça me donne l'impression du site créé par deux potes, qui rencontre un succès fou, mais qui n'a pas les moyen d'évoluer.
Si strava ne se bouge pas, je ne donne pas cher de ce site car la concurrence, eux, ne se gêne pas pour les copier. Je commence d'ailleurs à trouver les segments GC plus exploitables que ceux de Strava. ..
Rouler avec 2 compteurs : 910xt + edge ?
- Rocky Rider
Re: Rouler avec 2 compteurs : 910xt + edge ?
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
c'est deja ce que je faisRocky Rider a écrit :C'est ce que je craignais.
La solution serait peut être de se servir du forerunner pour tout enregistrer (cadence, puissance, HR. ...) et la montre resterait au poignet.
L'edge ne serait la que pour donner des informations en temps réel pendant le vélo. Il faudrait donc supprimer le fichier avant de le connecter à GC.
- Rocky Rider
Premier test aujourd'hui sur un Duathlon avec un 310 + edge et la nouvelle configuration de Garmin Connect.
Cela fonctionne très bien. Même le transfert sur Strava ne pose aucun problème car le fichier se divise automatiquement par discipline.
Le seul problème pour moi, c'est que le edge analyse mieux la puissance que le 310.
Du coup sûr le fichier multisports je n'ai pas la puissance normalisée, l'équilibre jambe gauche et droite...
Dommage que je ne puisse conserver ces données sur GC sans faire un doublon de la partie vélo.
Cela fonctionne très bien. Même le transfert sur Strava ne pose aucun problème car le fichier se divise automatiquement par discipline.
Le seul problème pour moi, c'est que le edge analyse mieux la puissance que le 310.
Du coup sûr le fichier multisports je n'ai pas la puissance normalisée, l'équilibre jambe gauche et droite...
Dommage que je ne puisse conserver ces données sur GC sans faire un doublon de la partie vélo.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/