Publié : 13 juin 2005, 08:18
.... je sens qu'il va falloir attendre pour avoir une version pneu 

Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Si c'est encore une qui explose à 8 bars, pas la peineJean Siri a écrit :.... je sens qu'il va falloir attendre pour avoir une version pneu
La mienne a rendu l'âme à 6,5 barsEtienne a écrit :Si c'est encore une qui explose à 8 bars, pas la peineJean Siri a écrit :.... je sens qu'il va falloir attendre pour avoir une version pneu
C'est vrai qu'elle a du chienJean Siri a écrit :La mienne a rendu l'âme à 6,5 barsEtienne a écrit :Si c'est encore une qui explose à 8 bars, pas la peineJean Siri a écrit :.... je sens qu'il va falloir attendre pour avoir une version pneu![]()
"Ceci dit", je me verrai bien reprendre le risque pour cette merveille
herminator a écrit :perso je pense que prendre un roue tout carbon sans bande de freinage alu pour pneu est un peu fantésiste..
En effet, du tout carbon rime pour moi avec boyau....
La paire???Philippe RIVALLIN a écrit :Des infos sur le poids, - d'un kilo ce serait bien...
vincent_tri a écrit :La paire???...Meme en boyaux je ne pense pas.....
Non, je parlais de la roue arrière...j'avais même pas pensé en mettre une à l'avant.vincent_tri a écrit :La paire???Philippe RIVALLIN a écrit :Des infos sur le poids, - d'un kilo ce serait bien......Meme en boyaux je ne pense pas.....
850g c'est possible même pour l'arrière, la 4 bâtons HR Corima arrière étant à 870g donc avec un bâton en moinsPhilippe RIVALLIN a écrit :Non, je parlais de la roue arrière...j'avais même pas pensé en mettre une à l'avant.vincent_tri a écrit :La paire???Philippe RIVALLIN a écrit :Des infos sur le poids, - d'un kilo ce serait bien......Meme en boyaux je ne pense pas.....
850g, je n'y crois guère, ça serait l'équivalent d'une aéro...par contre 750 € là j'y crois, hélas...(la 4 batons est déjà à 634€).
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, les gens qui travaillent sur l'aérodynamisme gardent leurs infos pour eux ou pour ceux qui sont prêts à les payer cher ... donc chacun argumente sur des tests non-publiés, c'est le cas de Xentis, et d'autres ... pour moi, tout çà, c'est du vent ... même si il y a un fond de véritéNickTheQuick a écrit :850g c'est possible même pour l'arrière, la 4 bâtons HR Corima arrière étant à 870g donc avec un bâton en moinsPhilippe RIVALLIN a écrit :Non, je parlais de la roue arrière...j'avais même pas pensé en mettre une à l'avant.vincent_tri a écrit : La paire???...Meme en boyaux je ne pense pas.....
850g, je n'y crois guère, ça serait l'équivalent d'une aéro...par contre 750 € là j'y crois, hélas...(la 4 batons est déjà à 634€).par contre la 3 bâtons me paraît surtout intéressante à l'avant et là, la Hed3 avant étant autour de 700g et 600 euros, faudrait mieux pour Corima qu'il soit en dessous des valeurs que tu annonces s'ils veulent être concurrentiels. A moins qu'ils ne sortent un test prouvant qu'elle est plus aéro que la Hed3 référence actuelle en la matière.
Nick oncurrence loyale
La seule limite, c'est que Falconsport annonce le poids du disque ... sans moyeu