Re: Roue pleine Zipp 900 Ou GT Wheel?
Publié : 31 août 2017, 14:18
ok merci, je vais surveiller les annonces 

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daryl a écrit :01 mars 2017, 11:55 J'ai revendu la LW car vraiment trop fragile...un pote à tué sa roue en décollant le boyau...
Sinon, en meilleur rapport poids/prix j'avai vu la corima et la zipp 900. Les autres sont tout de suite plus chère ou beaucoup plus lourdedaryl a écrit :01 mars 2017, 17:05 la LW est une super roue mais en triathlon,si tu creves et que tu as besoin de changer le boyau c'est vraiment compliqué avec elle...sur le bouquin,il recommandant de couper ton boyauau cutter et ne surtout pas vouloir l'arracher...donc pas adapté a notre utilisation en course et sur une saison complète...avec la Zipp,pas ce type de soucis car bien plus costaud sur la bande de collage.Rouler avec une lenti c'est un régal...A+
Ok mais au meme prix tu prendrasqd meme la plus legere.Fab74ch a écrit : 31 août 2017, 14:34 Je suis surpris par tant d'importance attaché au poids d'une lenti?
C'est pas aussi simple, la zipp900 est plus légère et moins chère que la Zipp super9...
Sans rentrer dans le débat des circonstances, ça reste du matos de compétition, qui demande un soin particulier.lutinarsouille a écrit : 31 août 2017, 14:29 Pour info, discussion que j'avais eu avec daryl par MP.daryl a écrit :01 mars 2017, 11:55 J'ai revendu la LW car vraiment trop fragile...un pote à tué sa roue en décollant le boyau...Sinon, en meilleur rapport poids/prix j'avai vu la corima et la zipp 900. Les autres sont tout de suite plus chère ou beaucoup plus lourdedaryl a écrit :01 mars 2017, 17:05 la LW est une super roue mais en triathlon,si tu creves et que tu as besoin de changer le boyau c'est vraiment compliqué avec elle...sur le bouquin,il recommandant de couper ton boyauau cutter et ne surtout pas vouloir l'arracher...donc pas adapté a notre utilisation en course et sur une saison complète...avec la Zipp,pas ce type de soucis car bien plus costaud sur la bande de collage.Rouler avec une lenti c'est un régal...A+
Je suis d'accord sur le matos pointu de compétition. C'est comme ça dans tous les domaines, quand c'est ultra performant ça reste "fragile" d'où un entretien régulier et méticuleux.Blackstar a écrit : 31 août 2017, 16:07 Sans rentrer dans le débat des circonstances, ça reste du matos de compétition, qui demande un soin particulier.
Tu peux aussi coller ton boyau en laissant plusieurs point d'insertion d'un demonte-pneu pour décoller proprement.
Tu peux aussi demander à triathlètecb76 qui roule sur Autobahn derniere génération.