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Publié : 06 juil. 2005, 11:20
par fada.de.roues
c'est vrai que ces jantes sont fragiles car très légères, d'où l'intérêt de faire un montage artisanal avec plus de rayons !!!
Moi j'en ai un avec des jantes Zipp 280... EN VERSION PAVE !!!!!!
pour qq grammes de plus (mais toujours moins qu'une corima), solidité accrue...
Et puis elles ne sont pas faites pour tous les gabarits...
L'article/descriptif
Un RE-GAL
SInon en stock j'ai
une paire de 404... si ça peut te rassurer...

Publié : 06 juil. 2005, 11:30
par stevan11
celle que j attend sont à pneus

j avais pas le chois

Publié : 06 juil. 2005, 11:36
par fada.de.roues
arf.
le point noir c'est surtout le gain de poids à la périphérie, limité dans la version pneu...
Mais ça sera l'occaz de faire un article pour la base

Publié : 06 juil. 2005, 13:55
par stevan11
elles mettront quand meme 500gr à mes cosmic carbone

Publié : 06 juil. 2005, 15:08
par el_pirata
Pourquoi ça pèse combien des zipp 404 pneus ?
Publié : 06 juil. 2005, 16:23
par fada.de.roues
404 à pneu :
Poids moyen de la paire:
650c / 1523g - 700c / 1644g
Poids moyen de la paire:
650c / 465g - 700c / 515g
404 à boyaux :
Poids moyen de la paire:
650c / 1153g - 700c / 1275g
Poids moyen de la jante:
650c / 340g - 700c / 370g
Source officielle

Publié : 06 juil. 2005, 16:50
par el_pirata
Merkiii Fada
Ah ouais quand même ! grande différence : mais bon ça doit être plus solide
Publié : 06 juil. 2005, 17:58
par fada.de.roues
Et encore, il faut ajouter la diff avec les pneumatiques proposées... les boyaux n'aynat pas de fond de jante, et même si certains pneus/chambre/fond de jante rivalisent avec les boyaux en poids, c'est pour quels
TPI... ??? ...
