Sur nos epreuves .......ils ne sont pas de vrais triathlètes...

Fonce et .......fais toi plaisir

Tu peux acheter chez décat ou go sport un "pull-buoy", c'est un espèce de petit flotteur en polystirène que tu serres entre tes jambes pour nager.mon soucis en natation est que le rythme respiratoire est differend qu'en cap,ce qui fait que je m'asphyxie au bout de quelques longueurs!!! je me dis qu'il va falloir en bouffer des longueurs pour progresser, je me demande si j'arriverai un jour a faire les 1500 m sans avoir besoin d'un mns pour venir me chercher!!!
L'autre avantage du pull c'est que ça te permet de gagner en flotaison, c'est souvent ce qui fait defaut au debutantsJulien M a écrit :Tu peux acheter chez décat ou go sport un "pull-buoy", c'est un espèce de petit flotteur en polystirène que tu serres entre tes jambes pour nager.mon soucis en natation est que le rythme respiratoire est differend qu'en cap,ce qui fait que je m'asphyxie au bout de quelques longueurs!!! je me dis qu'il va falloir en bouffer des longueurs pour progresser, je me demande si j'arriverai un jour a faire les 1500 m sans avoir besoin d'un mns pour venir me chercher!!!
Quand tu nages avec, tu bats très peu ou pas des jambes , ce qui t'essouffleras beacoup moins.
L
A+
C'est exactement ce qui m'arrivait il y a deux mois de là!! Depuis sous les conseils d'un mn et en nageant trois fois par semaine j'arrive à aligner ubn 1500m sans m'asphyxier!! Par contre je ne te parle pas encore de vitesses mais chaque choses en son temps...velcro a écrit :mon soucis en natation est que le rythme respiratoire est differend qu'en cap,ce qui fait que je m'asphyxie au bout de quelques longueurs!!! je me dis qu'il va falloir en bouffer des longueurs pour progresser, je me demande si j'arriverai un jour a faire les 1500 m sans avoir besoin d'un mns pour venir me chercher!!!
Ridicule tu ne le seras surement pas! Et tu rencontreras rapidement des gens dans ton cas qui ont envie de se faire plaisir...Khristri a écrit :Tu ne seras ridicule qu'aupres des gens qui n'ont rien compris.......
Sur nos epreuves .......ils ne sont pas de vrais triathlètes...![]()
Fonce et .......fais toi plaisir
Bonjour Velcro et Welcome....velcro a écrit :32 ans et un passif de footballleur.je me suis mis a la cap et au velo dpuis 6 mois. j'ai décidé de m'inscrire dans un club de triathlon en septembre!
le probleme est que je nage super mal et tres peu longtemps, j'ai peur de me ridiculiser a la piscine ! je me fixe 1 an pour faire un DO, suis je optimiste?
ne t'en fais pas, moi aussi je m'asphyxie très vite.velcro a écrit :mon soucis en natation est que le rythme respiratoire est differend qu'en cap,ce qui fait que je m'asphyxie au bout de quelques longueurs!!! je me dis qu'il va falloir en bouffer des longueurs pour progresser, je me demande si j'arriverai un jour a faire les 1500 m sans avoir besoin d'un mns pour venir me chercher!!!