1er sortie velo
- tseusitchu
Pour une première sortie vélo, je t'aurai conseillé une petit top gris à fines bretelles promod, un petit cuissard court moulant de chez Zara, une petit montre double tour de chez Calvin Klein, et un petit bonnet cacharel sur le casque
Sérieusement, bravo pour la motivation et pour les 3h30
Qd il caille je mets des gands thinsulate (1euros en promo chez Jules) tissus intérieur et laine extérieur : miracle tjs chaud et jamais trempés même en VTT; et pour le bas c'est chaussette de ski remontées jusqu'au genou au dessus du cuissard, et bonet bugs bunny sous le casque : bref j'ai l'air 'un vrai Clodo mais j'ai pas froid et je m'éclate !

Sérieusement, bravo pour la motivation et pour les 3h30

Qd il caille je mets des gands thinsulate (1euros en promo chez Jules) tissus intérieur et laine extérieur : miracle tjs chaud et jamais trempés même en VTT; et pour le bas c'est chaussette de ski remontées jusqu'au genou au dessus du cuissard, et bonet bugs bunny sous le casque : bref j'ai l'air 'un vrai Clodo mais j'ai pas froid et je m'éclate !
Nono
Libre dans sa tête
Libre dans sa tête
- benj' de kouk
g

kouk ! famille de noblesse de singe
- roue carrée

je pense pas que les bourrelet que l'on voit sur la photo soit tros gros
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- benj' de kouk
d

fait attention avec ton humour décallé , je n'apprécirais déja pas ce genre d'humour avec ce qui est arrivé avec ma petite soeur , alors pas trop de fammilliarité de ta part ne serait pas plus mal
merci d'avance
merci d'avance
- benj' de kouk
r
ben désolé mais tu n es pas obligé de faire de la projection et de l interprétation , ensuite en métant ta tof tu t exposes à des réactions vu que , à la base , c est toi qui a dévié le post qui parlais du froid et.....tu nous montres ton corps tout en sueur mais.............dans une salle!!spin a écrit :fait attention avec ton humour décallé , je n'apprécirais déja pas ce genre d'humour avec ce qui est arrivé avec ma petite soeur , alors pas trop de fammilliarité de ta part ne serait pas plus mal
merci d'avance

ensuite , pour ta soeur ça n a rien à voir donc je vois pas pourquoi tu en parles , surtout que 1 je suis au courant , 2 ce sont des pathologies dont je m occupe fréquemment alors mon humour "décalé" , souvent minable je l avoue n a rien de cinglant ni en référence à ton vécu personnel je te rassure on trimbale tous du passé douloureux .
quand je veux etre direct je le suis

on peut avoir de l'humour sans porter atteinte a la personne , ca s'appelle la finesse , sinon c'est faire de l'humour en tournant en dérision et la c'est jamais bien saint , ça va que je suis au dessus de ça , mais j'ai un instand imaginé une gamine de 14 ans qui prenait un tel message en pleine gueule ... el la je me suis dit : c'est ce genre de "dit" humour qui devrait etre murement réfléchi , bien plus que l'orthographe
- benj' de kouk
oui ben arrète un peu tes délires je m adressais à TOI ou plutot le "spin" du forum , ensuite si des gens peuvent faire des gaffes.........c est dans ma formation et dans mes attributions d ètre soignant par la parole et l écoute donc..........;spin tu es hors sujet .spin a écrit :on peut avoir de l'humour sans porter atteinte a la personne , ca s'appelle la finesse , sinon c'est faire de l'humour en tournant en dérision et la c'est jamais bien saint , ça va que je suis au dessus de ça , mais j'ai un instand imaginé une gamine de 14 ans qui prenait un tel message en pleine gueule ... el la je me suis dit : c'est ce genre de "dit" humour qui devrait etre murement réfléchi , bien plus que l'orthographe
je te chambrais toi , sans animosité (ouaf ouaf !