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Publié : 24 nov. 2005, 22:57
par ironchris
La position vtt, sur un terrain comme celui-là...
Un bon Giant XTC NRS...roues rayons, pneus gros volume d'air...et technique. La caillasse, ça use les bras, le dos...remonte ton poste de pilotage, monte des poignées en cathane...pour les montées, avec le suspendu, assis, en moulinant...c'est le mieux! Enfin, moi, c'est ce que je fait...ces circuits se ressemblent!
Un truc...éviter la gamelle sur un tel terrain...ça doit faire mal!
Publié : 26 nov. 2005, 23:33
par Kayser Sozee
putain,j'my voi déja en train d'y aller a donf sur un ptit spad enduro sympa,comme celui-la tien.

Publié : 27 nov. 2005, 12:29
par batard
Lator a écrit :Sympa, c'est clair que c'est plaisant d'avoir de beaux paysages à porter de main, et non que des voitures et encore des voitures pour rouler en vélo.
Moi qui croyait qu'on trouvait des macdo au milieu du désert au texas (un des états les plus obèses)
il me semble que c'est le mississipi,un etaté de merde pour pas mal de raison d ailleurs..
mississipi burning est un bon film a voir au moins une fois.
Publié : 27 nov. 2005, 14:59
par FanchM
ah oui chris a raison...les photos sont toutes faites a Lille la semaine passee et arrangees avec Photoshop

On a de la neige parfois, mais c'est parce que la ville est en altitude (1500m a 1700m). Donc c'est tres chaud de avril a octobre, novembre, mars sont biens (un peu frais le matin 28 l'aprem) et dec-janv-fev sont assez froids le matin (-5 a 15-20 l'aprem)...
donc occasionellement on a de la neige mais rien qui reste, sauf sur la montagne.
Quant au spad, c'est un giant XTC2...hardtail...pas de suspension arriere...ouch...
Publié : 27 nov. 2005, 17:57
par ironchris
Passe au XTC NRS
Sinon, il y a KTM 640 rally!
t
Publié : 27 nov. 2005, 18:15
par benj' de kouk

KTM 640 tu me fais rire........un camion le genre de bécane en franchissement tu chies dans ton froc.....pis le top c est les brèles 2temps bien légères broap-broap !!!!
Publié : 27 nov. 2005, 18:45
par ironchris
J'ai eu un 250 WR Yam. Si je devais m'y remettre, je passerai au poum-poum! 420/450... Yam ou katoche.
Publié : 27 nov. 2005, 18:45
par FanchM
sur! tu me le paies?
ironchris a écrit :Passe au XTC NRS
Sinon, il y a KTM 640 rally!
Publié : 27 nov. 2005, 18:49
par ironchris
Quoi? La ktm ou le Giant?
Aux USA, c'est moins cher qu'ici? Combien le Giant? Il me semble qu'ils ont arrêter les NRS!

Pour un truc horrible, je viens de les voir, c'est nul...je ne comprend pas!
KTM aux USA, ça a la côte, non? Moins cher qu'ici aussi.

g
Publié : 27 nov. 2005, 18:51
par benj' de kouk
ironchris a écrit :J'ai eu un 250 WR Yam. Si je devais m'y remettre, je passerai au poum-poum! 420/450... Yam ou katoche.
normal tu te fais vieux , les deux temps trop bon ça rappelle les mobs kitées-gonflées
ps : franch'm , ne nous fais pas croire que tu es fauché ,ton matos c est sponsors........donc une brèle c est rien

Publié : 27 nov. 2005, 18:58
par ironchris
La katoche, je suis passé vendredi chez le dealer local...ben, Ben, c'est entre 8400 et 9000€. C'est pas bon marché quand même.
Il y avait aussi une belle Bimota à 20000€ et quelques Ducat...je vais changer de voiture, la moto, je verrai pour les beau jours maintenant.
Subaru WRX...t'en pense quoi le Benj?
o
Publié : 27 nov. 2005, 19:06
par benj' de kouk
hum ........alors là voila peut etre le seul sujet ou je peux etre sérieux

et compétent
-la wrx a l avantage pour pas cher d avoir une bete , par contre pour s amuser il faut
-ligne inox+reprogrammation
-gros freins
-jantes plus quelques gommes plus tendres
-une boite courte

ça envoie grave et ça plafonne ta v-max que , de toute façon il ne vaut mieux pas atteindre pour ton permis

la conso c est vraiment pas ça mais c est très joueur ,la frangine a une s3 250 cv c est classe mais lourdingue et surtout ça glisse pas

ESP de merde ,
à voir une bonne traction bien réglée , en améliorant la liaison au sol et l allégeant un peu , pour pas trop cher une clio 16s c est chaud à suivre......
Publié : 27 nov. 2005, 19:15
par ironchris
Je te parle de Subaru WRX...tu me parles d'une Clio en 2 roues motrices, une traction.
La sub, en montagne...

j'en salive d'avance...avec tous ces gus qui rament dès qu'il y a un poil de neige sur la route...je verrai plutot deux trains de pneus neige...un truc qui arrache le goudron, histoire de ne pas finir dans le ravin!
Re: g
Publié : 27 nov. 2005, 19:47
par FanchM
je ne suis pas fauche...mais QR ne fait pas de VTT...je prefere les velos gratos
Le XTC2, m'a coute $1500 tout de meme (complet)...je ne crois pas que ce soit le prix original...mais bon...c'est plus cher que rien du tout.
maintenant, vu comment je roule a VTT, c'est une affaire de temps avant que je le casse sur un rocher...peut etre qu'un alu aurait ete une meilleure idee...et avec la caillasse, un dual-suspension ca aurait du etre evident
benjaminlandier a écrit :ironchris a écrit :J'ai eu un 250 WR Yam. Si je devais m'y remettre, je passerai au poum-poum! 420/450... Yam ou katoche.
normal tu te fais vieux , les deux temps trop bon ça rappelle les mobs kitées-gonflées
ps : franch'm , ne nous fais pas croire que tu es fauché ,ton matos c est sponsors........donc une brèle c est rien

Publié : 28 nov. 2005, 09:09
par benj' de kouk
ironchris a écrit :Je te parle de Subaru WRX...tu me parles d'une Clio en 2 roues motrices, une traction.
La sub, en montagne...

j'en salive d'avance...avec tous ces gus qui rament dès qu'il y a un poil de neige sur la route...je verrai plutot deux trains de pneus neige...un truc qui arrache le goudron, histoire de ne pas finir dans le ravin!
alors si vraiment tu peux , c est plus interressant il y a de superbes occasions de sub' ,et avec les économies réalisées tu l équipe comme il faut
indispensable : la boite courte
