Of course. Mais les gens un peu débiles (dont je fais partieYogui a écrit :Les campa sont compatibles shimano

You're talking to me ?benjaminlandier a écrit :la marque n a rien à voir c est le corps de roue libre qui a une "denture" soit campa , soit shimano ,
pour preuve que tu te gures , corima fait des moyeux shimano ET campa ,de marque corima , compris![]()
![]()
Ce qu'il faudrait tester économétriquement, c'est la substituabilité ou au contraire, la complémentarité entre groupes de marque A et roues de marque B. Je parie qu'il y a complémentarité (campa vend plus de roues quand ils vendent plus de groupes et inversement).benjaminlandier a écrit :c est sur je te vois bien te faire chambrer :" quoi ? une k7 campa sur tes roues dura-ace ? ouah le nazzzzzze!!"
ou bien tu vends ton vélo :"oui je vous l aurais bien pris mais la k7 dura ace sur vos neutrons , ça le fait pas"......
benj'
Jusqu'à présent rien à redire sur les FSA, mais j'ai guère plus de 1000 Km avec...NickTheQuick a écrit :Salut fgump,fgump a écrit :Salut,
Je suis peut-être hors sujet, mais il n'y pas que Mavic, non ?
je roule depuis peu avec des FSA RD400 : elles sont au même prix que les Ksyrium Elite...mais 200 gr. plus légères.
Qu'en pensez-vous ?
euh... vu que tu roules avec, c'est plutôt à toi, de nous dire