Page 2 sur 3
Publié : 21 déc. 2005, 12:05
par Cyril.S
tseusitchu a écrit :Reymondfr étant une "seshitsü-icône" , il vous est formellement interdit de lui proférer de telles railleries . Sous peine de contentieux , nous vous prions de bien vouloir en prendre note .
A bon entendeur , salut .
honte a moi
je ne suis qu'un gueux!
très chère noble, je m'incline devant votre titre et vous demande milles excuses ainsi que votre clémence!!
je vous promate que la prochaine fois ou vous votreré de votre grand destrier, je m'empresserais de vous porté secours 
mes respects Maitre " sechitsu-icone"
Publié : 21 déc. 2005, 12:08
par benj' de kouk
Publié : 21 déc. 2005, 12:23
par rswrc
reymondfr a écrit : justement j'en cherche une a l'avant pour faire du HT
c vrai que pour faire du HT c vachement utile une roue à baton devant??????
Ah si je suis con c pas mal pour débiter un saucisson comme ça tu peux te faire un case dale sur le vélo en pédalant pas bête .
jh
Publié : 21 déc. 2005, 12:32
par benj' de kouk
Re: jh
Publié : 21 déc. 2005, 12:37
par Cyril.S
Re: jh
Publié : 21 déc. 2005, 12:39
par rswrc
sur les vrais home-trainer ceux pour les hommes il y a les deux roues qui tournent mais même à l'arret une palle de spinergy ça coupe bien

Publié : 21 déc. 2005, 12:51
par tseusitchu
toni a écrit :tseusitchu a écrit :Reymondfr étant une "seshitsü-icône" , il vous est formellement interdit de lui proférer de telles railleries . Sous peine de contentieux , nous vous prions de bien vouloir en prendre note .
A bon entendeur , salut .
honte a moi
je ne suis qu'un gueux!
très chère noble, je m'incline devant votre titre et vous demande milles excuses ainsi que votre clémence!!
je vous promate que la prochaine fois ou vous votreré de votre grand destrier, je m'empresserais de vous porté secours 
mes respects Maitre " sechitsu-icone"
Ces propos montrent que lorsqu'on le veut bien , et même lorsqu'on est un fighter level one comme vous Toni , l'espoir est toujours permis ! Il est toujours possible de réallumer la lumière au fond de son coeur .
Pour votre mélopée très christmas-touch , et au nom de Reymondfr , trop ému à l'heure qu'il est pour vous répondre , votre seshitsü-éminence vous remercie du fond du karma .
t
Publié : 21 déc. 2005, 12:51
par benj' de kouk
alors.........spin c est pas un homme ? va lui dire

I beg you pardon ?
Publié : 21 déc. 2005, 12:55
par tseusitchu
Non point un homme mais un surhomme . Et c'est là toute la différence
avec nous autres ici bas .
Publié : 21 déc. 2005, 13:17
par reymondfr
eh bien il s'en passe des choses en mon absence ( cap 1h 30 ) et je revient j'ai les oreilles qui sifflent !!!............
bref benjamin j'arrive a tenir 42 km heure de moyenne sur le plat et je trouve les spinergy tres moyenne et pour ceux qui se foutent de ma gueule j'ai cassé ma roue lorsqu'un camion ma accroché ???? et comme j'avais l'arriere je veux l'avant pour la remplacer . sinon je travail en psychatrie ( et non pas spinchatrie comme je vais m'y attendre ) et aussi a l'aide des anorexiques !
Publié : 21 déc. 2005, 13:21
par NickTheQuick
Reymondfr,
soit tu es tombé sur une épave de Rev-X avec des roulements qui ont fait le Paris-Dakar 6 fois, soit il y a un loup quelque part mais sur le plat entre une Rev-X Team (modèle cité dans le post initial) et une Ksy (quelle que soit sa génération), il n'y a absolument rien à voir => ce n'est vraiment pas le même monde. Je pense faire partie de ceux que le look indiffère et qui préfère largement la discrétion à l'exhibtion d'autant qu'à l'heure actuelle, une Spinergy fait plus "old school" voire démodées que "fashion" ou "tip top new technology" et je maintiens mon avis sur les X-Team que j'ai eues (l'avant pas longtemps mais l'arrière sur 2 saisons de compèt), c'est le meilleur ratio : rigidité-confort du marché avec un aérodynamisme dans le haut du classement bref un excellent produit (je parle bien des X-Team, le X-tralite n'ont pas les mêmes vertues) dont le poids (1135g pour l'arrière) impose d'avoir un minimum de pêche pour ne pas être pénalisant (sur les raids cyclos transalpins (x cols par jour pendant plusieurs jours) la proportion de Rev-X est impressionnante.
Seul bémol et de taille = le sav (même si depuis que la distribution a repris sur d'autres modèles en France, il y a peut-être moyen de s'arranger en cas de souci).
Nick onvinced by X-Team
Publié : 21 déc. 2005, 13:46
par reymondfr
NickTheQuick a écrit :Reymondfr,
soit tu es tombé sur une épave de Rev-X avec des roulements qui ont fait le Paris-Dakar 6 fois, soit il y a un loup quelque part mais sur le plat entre une Rev-X Team (modèle cité dans le post initial) et une Ksy (quelle que soit sa génération), il n'y a absolument rien à voir => ce n'est vraiment pas le même monde. Je pense faire partie de ceux que le look indiffère et qui préfère largement la discrétion à l'exhibtion d'autant qu'à l'heure actuelle, une Spinergy fait plus "old school" voire démodées que "fashion" ou "tip top new technology" et je maintiens mon avis sur les X-Team que j'ai eues (l'avant pas longtemps mais l'arrière sur 2 saisons de compèt), c'est le meilleur ratio : rigidité-confort du marché avec un aérodynamisme dans le haut du classement bref un excellent produit (je parle bien des X-Team, le X-tralite n'ont pas les mêmes vertues) dont le poids (1135g pour l'arrière) impose d'avoir un minimum de pêche pour ne pas être pénalisant (sur les raids cyclos transalpins (x cols par jour pendant plusieurs jours) la proportion de Rev-X est impressionnante.
Seul bémol et de taille = le sav (même si depuis que la distribution a repris sur d'autres modèles en France, il y a peut-être moyen de s'arranger en cas de souci).
Nick onvinced by X-Team
Dis moi Nick elle ressemble a quoi les x team ? la difference par rapport au rev x ? sinon je maintiens moi je trouve pas les spinery top meme a 40 km heure ? elle ne garde pas la vitesse ( je vais encore encore encore et encore me faire engueler )comme les zipp une fois lancée a bloc !
Publié : 21 déc. 2005, 14:13
par rswrc
c pour ça que l'ai revendu mes zipp elles gardaient trop de vitesse et j'avais du mal à tourner

Publié : 21 déc. 2005, 15:39
par peio2
j'en ai assez de tout ce que j'entend sur les ZIPP.
Pour garder la vitesse, il faut des jambes et des roues profilées assez lourdes (types cosmic!). Les spinergy tiennent aussi bien la vitesse que les ZIPP.
Le gros point fort qui n'est que rarement évoqué pour ZIPP, c'est la qualité des moyeux et des roulements qui permettent de belles relances et évitent de "trainer" des roues aéro quand on a pas les jambes.
Et puis comment comparer des roues qui coûte 500€ de moins!
En accord avec certains, je trouve que les spinergy sont de bonnes roues et assez polyvalentes. Quand au SAV, si un jour je met 1500€ dans une paire de roues pour les amener chez mon vélociste 3 semaines plus tard car un rayon a pêté!, j'aurais les boules, et c'est le cas sur pas mal de ZIPP...
La mode et la course à l'armement...çà devient lourd!
A 800€ on a de trés bonnes roues aéro montées artisanalement adaptée à votre poids, votre type de pédalage, vos parcours...
A méditer...
Publié : 21 déc. 2005, 15:52
par NickTheQuick
reymondfr a écrit :NickTheQuick a écrit :Reymondfr,
soit tu es tombé sur une épave de Rev-X avec des roulements qui ont fait le Paris-Dakar 6 fois, soit il y a un loup quelque part mais sur le plat entre une Rev-X Team (modèle cité dans le post initial) et une Ksy (quelle que soit sa génération), il n'y a absolument rien à voir => ce n'est vraiment pas le même monde. Je pense faire partie de ceux que le look indiffère et qui préfère largement la discrétion à l'exhibtion d'autant qu'à l'heure actuelle, une Spinergy fait plus "old school" voire démodées que "fashion" ou "tip top new technology" et je maintiens mon avis sur les X-Team que j'ai eues (l'avant pas longtemps mais l'arrière sur 2 saisons de compèt), c'est le meilleur ratio : rigidité-confort du marché avec un aérodynamisme dans le haut du classement bref un excellent produit (je parle bien des X-Team, le X-tralite n'ont pas les mêmes vertues) dont le poids (1135g pour l'arrière) impose d'avoir un minimum de pêche pour ne pas être pénalisant (sur les raids cyclos transalpins (x cols par jour pendant plusieurs jours) la proportion de Rev-X est impressionnante.
Seul bémol et de taille = le sav (même si depuis que la distribution a repris sur d'autres modèles en France, il y a peut-être moyen de s'arranger en cas de souci).
Nick onvinced by X-Team
Dis moi Nick elle ressemble a quoi les x team ? la difference par rapport au rev x ? sinon je maintiens moi je trouve pas les spinery top meme a 40 km heure ? elle ne garde pas la vitesse ( je vais encore encore encore et encore me faire engueler )comme les zipp une fois lancée a bloc !
Les X-Team sorties en 2001-2002, utilisées par l'Equipe Bonjour en 2001 (Francois Simon en Jaune avec)
http://julmtb.free.fr//composants_leger ... r_shim.jpg (c'est la mienne ici, enfin mon ex

)
Et avant, il y eut
Les X-Tralite, quand même très souples
http://julmtb.free.fr//composants_leger ... 1018gg.jpg
Les X-Stiff, même visuel que les X-Tralite du dessus mais autocollants rouges, qui étaient très lourdes (je pense un bon 2100g la paire) et justement très appréciées des rouleurs comme roue avant pour les chronos pour leur aéro, confort, inertie
et les X-Standard, même visuel que ses deux copines plus haut mais autocollants bleus => les plus répandues, un mix des deux précédentes.
Pour ton ressenti (manque d'inertie), c'est éventuellement compréhensible avec les X-Tralite mais avec les autres, surtout les X-Stiff ou Team c'est tout de même très suprenant.
Nick ue choisir
Les X-Standard
http://julmtb.free.fr//composants_leger ... 1018gg.jpg