Salut Greg,
Pour les photos, appelle directement Alain Chion (c'est lui SIM) car il y a un CD qui a été réalisé l'an passé avec plus de 1000 photos. Y'a des inconnus, des stars comme Estelle Patou et Stéphane Poulat.
Benoît
TRI ST LAURENT NOUAN (41)
-
Merci pour les infos !AsiaticLover a écrit :Salut Greg,
Pour les photos, appelle directement Alain Chion (c'est lui SIM) car il y a un CD qui a été réalisé l'an passé avec plus de 1000 photos. Y'a des inconnus, des stars comme Estelle Patou et Stéphane Poulat.
Benoît
Concernant notre projet du mois de juin, je te tiens informé mi-janvier !
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Je l'ai fait l'an dernier ce tri et c'est vrai qu'il est très sympa....
On a tous reçu notre CD de photos...
Le seul souci c'est la température de l'eau
Putain l'an dernier c'était le 15 mai et l'eau était super froide ! ! ! Brrrrr ! ! ! !
Mais bon elle est propre au moins
Seule petite ombre au tableau la centrale nucléaire à coté du lac... Mais en fait une fois qu'on est sur le site on se rend compte que c pas gênant
Un tri vraiment sympa

On a tous reçu notre CD de photos...

Le seul souci c'est la température de l'eau

Mais bon elle est propre au moins

Seule petite ombre au tableau la centrale nucléaire à coté du lac... Mais en fait une fois qu'on est sur le site on se rend compte que c pas gênant

Un tri vraiment sympa

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !