Page 2 sur 2
Publié : 31 déc. 2005, 16:51
par dans yvon tout est bon
De toute façon l'interet de la comete n'est pas d'etre une roue legere et mavic ne la jamais presenté ainsi du reste.... C'est une roue destiné au gros, tres gros, rouleur et une fois lancé, son poids est un aventage non négligeable.... elle ne joue pas du tout sur les meme critere que la corima, les cosmics carbone ont sensiblement le meme profil mavic fait des roues de bourrin, et ne s'en cache pas.........
Publié : 31 déc. 2005, 17:03
par NickTheQuick
dans yvon tout est bon a écrit :De toute façon l'interet de la comete n'est pas d'etre une roue legere et mavic ne la jamais presenté ainsi du reste.... C'est une roue destiné au gros, tres gros, rouleur et une fois lancé, son poids est un aventage non négligeable.... elle ne joue pas du tout sur les meme critere que la corima, les cosmics carbone ont sensiblement le meme profil mavic fait des roues de bourrin, et ne s'en cache pas.........
On est bien d'accord Yvon sur le pourquoi du matos (intérêt certes limité mais gros intérêt de Cosmic 1ère génération ou Comète) mais alors pourquoi mentir aussi éhontément sur les poids

?
Nick rédibilité zéro
interet d'une roue ar de chrono
Publié : 31 déc. 2005, 17:23
par lévrier94
je vois ! merci pour les précisions en tout cas, à plus .