Braquet pour Klagenfurt

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JF

Message non lu par JF »

personnellement j'hésite entre 56x11 ou 55x11 :wink: :wink:
tillos

Message non lu par tillos »

JF a écrit :personnellement j'hésite entre 56x11 ou 55x11 :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
Titi06

Message non lu par Titi06 »

Je pense que le nouveau parcours ne montera pas plus,ils vont rajouter 30kms peut etre 15 a/r a l'ancienne boucle
Perso j'ai du mettre une seul fois 51/12 dans la descente, comme dit le Benj tous dans la souplesse pour faire un bon marathon
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

ben.........j avais le 51*11 ,prochaine fois 53*11 et c était juste ,il faut de la braquasse après le "col" car pendant 20 km ça roule krékré vite ,on se fait doubler par des monstrosors en lenticulaire qui se trainaient dans la bosse , qui te passent 10 km/h plus vite et mine de rien ça te fait prendre de la vitesse !
kouk ! famille de noblesse de singe
Répondre