Salut les gars! Je reprends un peu consistance aprés le coup de froid. J'essaie de me relancer pour mieux me relevé
Du coup la saison n'est pas fini pour moi j'ai décidé de faire la viking 76, d'ailleurs si ça dit à quelqu'un?
Et je serai aussi au semi marathon de normandie, et après suremant le chalenge hivernale avis aux amateurs
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
osoleimyo a écrit :Salut les gars! Je reprends un peu consistance aprés le coup de froid. J'essaie de me relancer pour mieux me relevé
Du coup la saison n'est pas fini pour moi j'ai décidé de faire la viking 76, d'ailleurs si ça dit à quelqu'un?
Et je serai aussi au semi marathon de normandie, et après suremant le chalenge hivernale avis aux amateurs
j'y serais sur la viking mon canard, don't worry pour ton bâchage
j'y serais sur la viking mon canard, don't worry pour ton bâchage
Je prefère m'en assurer ce sera bien la cyclosportive de 168 que tu feras ?
Et une question, est ce que je met mon maillot du club de tri sur la cyclo?
"Il faut que je m'entraine aujourd'hui car quelqu'un d'autre est en train de le faire. Je sais que quelque part un de mes rivaux travaille dur aujourd'hui. Alors je dois le faire moi aussi"
Jean Louis est-ce que tu peu m'envoyé les photos stp Annonce trés sérieuse si vous entendez parlé de gens qui cherche à acheté du matos je vend le mien
cédric hailé a écrit :Jean Louis est-ce que tu peu m'envoyé les photos stp Annonce trés sérieuse si vous entendez parlé de gens qui cherche à acheté du matos je vend le mien
cédric hailé a écrit :Jean Louis est-ce que tu peu m'envoyé les photos stp Annonce trés sérieuse si vous entendez parlé de gens qui cherche à acheté du matos je vend le mien
Tu plaisantes
Non pas du tout je raccroche
Tu peux quand même rouler pour le plaisir, tu gardes un vélo