Comment bien pécho !!!
Re: g
deja lever le benj' non mais j'avais bien compris que c'était de l'autoderision, et puis il y a de quoi .benjaminlandier a écrit :n empèche alex ,tu passes pour un gros débile ,en plus j avais lancé ce post "décallé" pour faire de l autodérision !!![]()
Comme TROP souvent tu es à coté de la plaque , on comprend que la moitié des phrases que tu écris![]()
c est quand que tu viens en france ? qu on te prépare un petit acueil bite au cirage etc............![]()
![]()
![]()

mais j'avais envie d'en rajouter une couche . . .

je sais que tu es décalé ! héhé c'est ça qui est bien chez toi !

aller sans rancunes le benj'
ça joue je te dirais quand j'arriv en france . . .
mais je prefererais quand meme des jolies filles pour le cirage

bon d'accord je passe

? que vous ne pas comprendre bien mon français, parceque moi faire des fautes ? moi pas utiliser langage spécial pourtant, moi pas parler le jeun'sisa78 a écrit :on comprend rien a ce qu'il ecrit , parce que c'est le language des jeunes de maintenant , si nous on commence par etre des vieux c...
peut-être vous être un peu simplet et ne pas comprendre mon humour décalé . . . ou peut-être moi faire très beaucoup le con (je voterais la 2ème option hihi

désolé hihi je

et puis toi dire moi souvent être à coté plaque mais cela dire que moi être dessus des fois, tandis que toi être tout le temps à coté

ha les vieux d'aujourd'hui c'est plus ce que c'était plus de respect . . .

C'est moi qui vais te la faire ta bite au cirage...Benj pour te tenir, tseusitchu pour te raconter des histoires pendant l'opération...
On trouvera une nana (boulevards de Nice) pour ton brevet colonial... voir si ta zigounette de nouveau né fonctionne
bein déjà ça veut dire qu'il y a quelquechose à cirer, et puis tu insinues qu'elle ne fonctionne pas encore, mais la tienne fonctionne t'elle encore ?

- benj' de kouk
y

n empèche j ai qu une parole ,faudra préparer les appareils photos , je pense qu une fessée cul nu en publique style après les championnats de france sera pas mal...........je m en charge

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: y
halala au lieu de parler Militaire, tu ferais mieux de te taire ! ! ! (j'ai trouve tout seulbenjaminlandier a écrit :![]()
![]()
![]()
sérieusement moi j ai beau bien t aimer je vais quand mème bien te dérouiller quand je vais te voir , tu parles sans comprendre ,une bite au cirage il y a des références militaires de notre passé alors...........écrase et subi !!!!
![]()
n empèche j ai qu une parole ,faudra préparer les appareils photos , je pense qu une fessée cul nu en publique style après les championnats de france sera pas mal...........je m en charge![]()
les enfants pas de fight ,une bonne correction

faut bien qu'il se défoule un peu c'est sûr que ça doit être frustrant d'être toujours derrière . . .
faudrait déjà m'attraper pour me mettre la fessée
moi je pense que c'est plutôt une experience personnel que des reference militaires mais tu devais pas être gener : il devait pas y avoir grand chose à voir

chef , pardonne mon insolence juvénile !

J'ai des amis à la réunion dont un triathlète/nageur de combat en séjour...Un coup de fil et hop ils te font ta bite...nickel sans risquer de te broyer ton vermicelle entre mes gros doigts 
Quand tu vas te pointer ici, on va te chopper, te faire un acceuil dont tu vas te souvenir...Le bizutage est de rigueur pour dresser les gosses comme toi... De plus les photos seront publiées sur le forum...
On ferra un sondage sur la taille de ton zboub...les filles vont enfin pouvoir rire...

Quand tu vas te pointer ici, on va te chopper, te faire un acceuil dont tu vas te souvenir...Le bizutage est de rigueur pour dresser les gosses comme toi... De plus les photos seront publiées sur le forum...
On ferra un sondage sur la taille de ton zboub...les filles vont enfin pouvoir rire...
si elle sont pas deja toutes mortes de rire quand elles ont vu la taille du tien !!!ironchris a écrit :J'ai des amis à la réunion dont un triathlète/nageur de combat en séjour...Un coup de fil et hop ils te font ta bite...nickel sans risquer de te broyer ton vermicelle entre mes gros doigts

me ''chopper'' , ha bein au moins vous aurez chopper quelquechose, parceque apparament la peche c'est pas trop votre trucsi ce n'est la pêche aux thons et autres baleines !!!
si elle sont pas deja toutes mortes de rire quand elles ont vu la taille du tien !!!ironchris a écrit :J'ai des amis à la réunion dont un triathlète/nageur de combat en séjour...Un coup de fil et hop ils te font ta bite...nickel sans risquer de te broyer ton vermicelle entre mes gros doigts

me ''chopper'' , ha bein au moins vous aurez chopper quelquechose, parceque apparament la peche c'est pas trop votre trucsi ce n'est la pêche aux thons et autres baleines !!!

elle march epas la video !!!!!!!!!!Thierry [OnlineTri] a écrit :Il y a des masos je vous le jurepierre guivarc'h a écrit :Bon thierry on attend la vidéo... histoire d'avoir une leçon pour bien pécho![]()
Bon je n'avais rien demander à personne et hop j'ai reçu la vidéo ci-dessous d'un jeune triathlète que l'on appelera simplement Pierre G. par respect pour son anonymat qui s'entraine pour pécho.
http://www.onlinetri.com/PierrotPecho.MOV
(le casque ca le fait pas trop en boîte mais à l'entrainement apparement ça peut servir).
T.

Cesson en d1
- Thierry *OnlineTri*
Normalement si, elle se regarde avec Quicktime et met un peu de temps à se télécharger. Y en a t il qui ont réussi à la lire?mric a écrit :elle march epas la video !!!!!!!!!!Thierry [OnlineTri] a écrit :Il y a des masos je vous le jurepierre guivarc'h a écrit :Bon thierry on attend la vidéo... histoire d'avoir une leçon pour bien pécho![]()
Bon je n'avais rien demander à personne et hop j'ai reçu la vidéo ci-dessous d'un jeune triathlète que l'on appelera simplement Pierre G. par respect pour son anonymat qui s'entraine pour pécho.
http://www.onlinetri.com/PierrotPecho.MOV
(le casque ca le fait pas trop en boîte mais à l'entrainement apparement ça peut servir).
T.
T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta