Page 3 sur 3
Publié : 18 mai 2006, 14:56
par Titi06
Copse a dit:
Petite question perso, pourquoi ne pas avoir pris les poignées de freins Vision ??
Ben OS ma vendu le cintre d'occase avec les leviers et les shifters donc pas le choix !!!
mais de toute façon je trouve les leviers Vision trop fin,je prefére avoir une bonne prise pour les descentes nombreuses dans la region
Publié : 18 mai 2006, 15:24
par Oliv'
Merci Etienne, ça m'éclaire bien mieux sur la question aéro-inertie-prise au vent-compromis...
Mais comme j'ai pas les sous pour une 3 batons
et une pleine, je prendrai la 3 batons à l'arrière et une aéro ou une standard devant.
A+

Publié : 18 mai 2006, 16:03
par lemoine
Publié : 18 mai 2006, 20:18
par Titi06
Il faut que je garde mais petites mimines en bonne etat pour pouvoir reparé c'est satanée crevaison en serie

encore + 2 depuis la corse

Publié : 18 mai 2006, 20:34
par benj' de kouk
Thierry a écrit :Il faut que je garde mais petites mimines en bonne etat pour pouvoir reparé c'est satanée crevaison en serie

encore + 2 depuis la corse

si tu changeais tes fonds de jantes .........
Publié : 18 mai 2006, 20:56
par Titi06
Deja fait !!! ça viens des pneus...

trop fragiles X-Lite trop Lite!!!!
r
Publié : 18 mai 2006, 21:04
par benj' de kouk

ouais ceux à 25 euros à spoc !! j en ai pris une paire pour nice , mais c est sur qu il fallait pas mettre ça en corse

, et pas à lentrainemet c est du pneu de compète
