Publié : 01 juin 2006, 22:35
benj, ton velo c'est une daube et il est pas beau! nah.
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parce que plus confort et possibilité d'avoir de l'aéro pour pas trop lourdJulien M a écrit :Hello,
Vu ton usage, je conseillerais pas un pur CLM, mais plutot un cadre typé tri (plus polyvalent).
Et vu ton gabarit et ta puissance, pourquoi pas un cadre alu plutot que carbone ?
Donc effectivement, P2 SL ou pourquoi pas Cannondale aéro.
A+
Un bout de bois confortable en quelque sorterolandsport a écrit :parce que plus confort
Vu ton gabarit, t'as + besoin de rigidité que de légereté, pas besoin d'un cadre à 1000 gr. Encore une question de priorité dans les critères de choix.rolandsport a écrit :et possibilité d'avoir de l'aéro pour pas trop lourd
Pour le cannon aéro, je connais pas vraiment, mais il y a des possesseurs sur le forum. Perso j'ai un cannon de route et c'est du bien bien rigide (pour mon gabarit poids mouche)rolandsport a écrit : j'avais penser au cannon mais je ne sais pas ce que sa vaut question rigidité et poids
mais non tout ça c est des histoires de revues , de bla bla de cycliste , tu mets du fric t as du top après faut YARRETER ,ya 40 ans les mecs se tapaient au tdf des 250 bornes avec des tanks sur des routes pourraves , et pis si tu commences à penser vais avoir mal bla bla change de sport , le corps s adapte , il faut etre progressif dans toutrolandsport a écrit :vous pensez pas que le fait d'avoir un carbone pourrait me permettre d'avoir du plus confortable que de l'alu. parce que faire entre 120 et 180km si il faut avoir mal au cul au bout de 60 bornes a la fin de la sortie j'ai la larme aux yeux. alors trouver moi un truc pour pas pleurer
Le WE passé j'ai fait 135 km le samedi + 60 km le dimanche (+ enchainement) sur mon cadre alu. J'ai pas eu mal (au cul, parce que les jambes c'était autre chose ...).benjaminlandier a écrit :mais non tout ça c est des histoires de revues , de bla bla de cycliste , tu mets du fric t as du top après faut YARRETER ,ya 40 ans les mecs se tapaient au tdf des 250 bornes avec des tanks sur des routes pourraves , et pis si tu commences à penser vais avoir mal bla bla change de sport , le corps s adapte , il faut etre progressif dans toutrolandsport a écrit :vous pensez pas que le fait d'avoir un carbone pourrait me permettre d'avoir du plus confortable que de l'alu. parce que faire entre 120 et 180km si il faut avoir mal au cul au bout de 60 bornes a la fin de la sortie j'ai la larme aux yeux. alors trouver moi un truc pour pas pleurer
Le materiau n'est pas le premier critère du confort :rolandsport a écrit :vous pensez pas que le fait d'avoir un carbone pourrait me permettre d'avoir du plus confortable que de l'alu. parce que faire entre 120 et 180km si il faut avoir mal au cul au bout de 60 bornes a la fin de la sortie j'ai la larme aux yeux. alors trouver moi un truc pour pas pleurer
Désolé, j'avais pas vu que Julien avait déjà mis en substance la même remarqueJulien M a écrit :Le confort, on l'obtient par une géométrie tip-top et un corps habitué et endurci.
A+
merci françois pour le lienfrancoisdu16 a écrit :mon petit roland , va voir sa ...
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C'est un taille 54. RAPPELrolandsport a écrit :merci françois pour le lienfrancoisdu16 a écrit :mon petit roland , va voir sa ...
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