Pour l'anecdotebenjaminlandier a écrit :arno.............bon je vais etre gentil mais tu te fais pitié encore là ,à part les béta-bloquants (facilement détectables) ,et l'alcool (oui oui en faible quantitéarno1976 a écrit :Bah là je suis pas d'accord, je ne suis pas un fin connaisseur de F1... Maishugoo51 a écrit : tu as raison mais il est très difficile de tricher en F1si il y a quelque chose de non-réglementaire ça se voit tout de suite![]()
cela dit bar-honda avait réussi à tricher,il y a pas longtemps, en mettant deux réservoir d'essence pour agir sur le poids ou qulque chose comme ça je m'en souviens plus, mais c'est rare
IL se doit d'avoir une forme physique optimale...
DONC LE DOPAGE A SA PLACE
et il n'y a pas trop de contrôle
si il n'y a pas de produit qui te donne le talent de Schumi, tu dois pouvoir trouver sans peine ceux qui te permettent de repousser tes limites !)il n'y a pas de produits qui sert pour les sports méca
![]()
pas besoin d'ètre un super athlète pour etre pilote ,juste en excellente condition physique ce qui n'est pas du mème accabi . ajouatons le talent et l'entrainement à la vitesse ,résistance aux poussées (positives ,négatives et latérales) nous avons des sportifs de haut niveau
J'ai croisé Schumi cette année dans une boite à la frontière allemande (altkirch) une semaine avant le grand prix de St Marin si mes souvenirs sont bons (c'était un WE entre 2 grand prix).
Au final, à une table de 3, ils se sont envoyé je sais pas combien de bouteilles de Whisky en fumant des barreaux de chaise toute la soirée et en faisant l'after de 5 à 7 avec le personnel de la boite...
On est loin de l'hygiène du sportif de haut niveau mais bon, ça l'empêche pas de performer