duathletesuisse a écrit :pour coyotte ayant fais une sortie avec toi! il te faudrais des lightweight mont ventouxet apres dans la bosse tu serais a mes coté! lool non mais en désecente ca fais du bruit cette hed tel l'avion de chasse!
En fait le bruit ce sont les autres qui m'en parlent !!! assis sur le vélo, on l'entend pas cause vent dans la tronche alors j'me rend pas compte...
( parait que les gars qui roulent avec moi ont l'impression qu'une bagnole attends juste derrière pour doubler alors qu'y a a quedale )
Des lightweights ? trop chères...
Et pis j'viendrais plus rouler en Suisse quand il pleut, nan nan n'insiste pas....
C.
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Embrunman a écrit :Tout a fait Vincent, mais je rapelle que à l'origine du délire, c'est pas moi qui ai commencé mais rotelacanelleaunid.
rotelacanelleaunid a écrit :Embrun avec des cosmic ?
pas trop dur dans Pallon ???
Moi j'avais aussi cosmic carbonne à l'arrière et j'ai apprécié.
Ben quel délire ? Je suggère un petit stage de 3 jours chez Vincent au printemps prochain, on se fait le parcours de l'embrunman, et on s'échange les bike à chaque montée, moi je teste avec la cosmic arrière, un autre mes lightweight, etc.
et on reporte nos impressions constructives sur ce forum.
Moi je réserve la HED arrière pour les descentes pour entendre l'avion de chasse
lool ben je te signal qu'iul y a eu un orage pendant 5min a la gare de Porren!puis on est allé en france... et la route barrée travaux on a roulé dans la chaille/ gravier et il pleuvait!! lool
Duathlon Plus Qu'un Sport Un Art De Vivre!!
site web: http://www.quentinfarine.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
coyotte90 a écrit :
En fait le bruit ce sont les autres qui m'en parlent !!! assis sur le vélo, on l'entend pas cause vent dans la tronche alors j'me rend pas compte...
( parait que les gars qui roulent avec moi ont l'impression qu'une bagnole attends juste derrière pour doubler alors qu'y a a quedale )
C.
Mon ami d'entrainement rale aussi, car il se retourne au moins 50 fois par sortie vélo croyant qu'une voiture attends pour doubler, pourtant, c'est que des cosmics !!! Bon, je l'avoue, il est belge, donc !!!!
coyotte90 a écrit :Des Suisses, des Belges...... 3 pages de conneries et avec tout ça, Embrunman ila toujours pas sa roue
C.
C'est clair, je sais que j'ai quelques mois d'avance pour Embrun 2007 mais quand meme... Encore que j'ai peut-etre un contact potentiel pour 150 euros, je vous tiens au courant.