Nouvelle épreuve QUELLE CHALLENGE en 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

herminator a écrit :N'empêche que c'est dommage que le projet strasbourg soit tombé à l'eau car au jardin des deux rives il y avait moyen de faire quelqhe chose avec la proximité de l'allemagne c'est presuqe franco-rothien, en plus c'est la capitale européenne dc cela aurait eu une joli saveur.. mais bon je conçois que cela doit être compliqué...
et mêler les allemands aux Alsaciens côté sérieux et organisation, je pense que l'on aurait vraiment eu de la qualité :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
corsica

Message non lu par corsica »

mais non c est pas complique
en plus le faire en ete comme ca pas de probleme de temperature d eau
et mettre tout les hauts fonctionnaires et autres elus europeens au triathlon
mao les a bien mis dans les risieres oups

ok ok je sors oups
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

Bilbon-sacquet a écrit :
herminator a écrit :N'empêche que c'est dommage que le projet strasbourg soit tombé à l'eau car au jardin des deux rives il y avait moyen de faire quelqhe chose avec la proximité de l'allemagne c'est presuqe franco-rothien, en plus c'est la capitale européenne dc cela aurait eu une joli saveur.. mais bon je conçois que cela doit être compliqué...
et mêler les allemands aux Alsaciens côté sérieux et organisation, je pense que l'on aurait vraiment eu de la qualité :lol:
c'est clair que niveau orga réglée au millimètre les teutons ils savent faire!
j'ai fait Malterdingen cette année,pas une voiture sur le parcours vélo,croisé juste 2 accompagnées par la Polizei!

Moi ça me botterai bien une grosse épreuve dans l'est!
Répondre