"Les hommes....................naissent........................et égaux"..tu parles ouaiii

Réflexion de mon ti bout (pas celui là, l'autre, bande de pervers

Comme il est prevu beau pour ce WE:
"Ouah! regarde papa il va tomber des gouttes de soleil"

J'ARRIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVFanchM a écrit :je prefere bacher embrun et avoir chaud le reste de l'annee...bande de jaloux...une belle journee ici en tout...on a mange dehors, short, t-shirt, lunettes de soleil...et vous?rswrc a écrit :et aprés tu baches à Embrun parce que tu as froid![]()
![]()
![]()
FanchM a écrit :je prefere bacher embrun et avoir chaud le reste de l'annee...bande de jaloux...une belle journee ici en tout...on a mange dehors, short, t-shirt, lunettes de soleil...et vous?rswrc a écrit :et aprés tu baches à Embrun parce que tu as froid![]()
![]()
![]()
moi aussi je peux skier dans une 1h (Cloudcroft, NM)...la plage? ah oui. on a une enorme plage, plein de sable etc....parce contre la mer est a 900k...le desert quoiironchris a écrit :FanchM a écrit :je prefere bacher embrun et avoir chaud le reste de l'annee...bande de jaloux...une belle journee ici en tout...on a mange dehors, short, t-shirt, lunettes de soleil...et vous?rswrc a écrit :et aprés tu baches à Embrun parce que tu as froid![]()
![]()
![]()
Cool FM...c'est juste pour contre-attaquer sans arrière pensée!
Dans le sud, il fait bon dans la journée, il faut aussi les lunettes de soleil. On peu manger dehors aussi. J'ai même pris un coup de soleil sur les cannes à vélo!
J'attend la neige...sans froid, sans neige, pas de ski![]()
Et toi, tu peux faire du ski le matin, du vélo et courir sur la plage l'après midi?? Hein??