Votre commande au père Noel?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
JF

Message non lu par JF »

tibaxx08 a écrit :
rswrc a écrit :moi j'hésite entre ça

Image

et ça

Image

les deux me donneront du plaisir à coups surs le choix est difficile :( :( :(

PS Je précise au père noel que j'ai été trés sage cette année alors peut être un package est-il possible????????????
Sans hésiter le Cervélo qui coutera moins cher à la longue et en plus tu peux le revendre contrairement à l'autre truc.
pas de problème,je vous laisse le cervelo :lol: :lol: :lol:
PLUDJAMB

Message non lu par PLUDJAMB »

Moi, je vais chez OS avec elle au bras, je ressors avec un contrat "-80%sur toute la gamme" pour dix ans. :lol:
Pasta Party Finisher since 2006
benj' de kouk

Message non lu par benj' de kouk »

rester vivant et continuer à l'apprécier , jouir de la LIBERTE , des filles., du soleil qui brille ,de l'oiseau qui chante................

tout ça ne s'achète pas ,ou si mal alors ,rien à demander de plus ,se contenter d'une situation qui pourrait ètre bien pire est suffisant :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
fabienyel

Message non lu par fabienyel »

Très bon choix Bloobird0 !!! c'est une machine de dingue.
Pour noel je commande une nouvelle selle pour mon Efficiency (ISAAC), très certainement une Fizik arione tri, des tenues Onlinetri et ma participation au 70,3 de Zurich ... .
J'ai demander aussi une methode pour progresser en natation sans entrainement ... :? , pas sur que le père noel trouve quelque chose.
Enfin il est tellement fort ce pere noel ...!!!
Kenzo

Message non lu par Kenzo »

eh bien moi j'ai recu avec 2 mois d'avance un gros et magnifique cadeau :wink: Image

coté sport eh bien voilà mon cadeau Image

8) 8) 8) 8) Wilier Cento en dura ce... :sm12:
Greens

Message non lu par Greens »

Et bien moi je préfère quand même le Cervelo plutôt que le calendrier avec une blonde en photo même pas à poil :twisted:
OS

Message non lu par OS »

PLUDJAMB a écrit :Moi, je vais chez OS avec elle au bras, je ressors avec un contrat "-80%sur toute la gamme" pour dix ans. :lol:
Je vais en parler à ma femme. :shock:
Comme en plus elle est secrétaire de la boîte, pas sûr que tu arrives jusqu'à mon bureau :? .
Faut que tu m'appelles avant. :)
rswrc

Message non lu par rswrc »

OS a écrit :
Je vais en parler à ma femme. :shock:
Comme en plus elle est secrétaire de la boîte, pas sûr que tu arrives jusqu'à mon bureau :? .
Faut que tu m'appelles avant. :)
tu fais comme d'hab tu l'envois à la poste , comme quand je passe avec mes copines russes :wink: :wink: et puis c qui le patron bordel :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre