Page 3 sur 3
Publié : 20 avr. 2007, 22:40
par tibaxx08
Idem, ma montre (S625X) avait pris l'humidité à 22 mois de garantie, ils m'en ont renvoyé une neuve et en plus dans le courrier, ils m'ont dit qu'ils faisaient une garantie à nouveau de 2 ans sur la montre.
Donc, au top le SAV.
Publié : 21 avr. 2007, 07:16
par Kalo
A toutes fins utiles, je rappelle que le S725 X est beaucoup moins cher encore que dans cette vente privée chez
http://heartratemonitor.bizhosting.com/
Vu le niveau de l'euro face au dollar, $287 = 211 € (+ frais éventuels de votre banque pour achat hors zone euro) ! Je garantis leur sérieux, j'ai acheté le mien là-bas et je n'ai eu aucun problème.
polar et lignes haute tension
Publié : 21 avr. 2007, 22:43
par Beluga
personnellement, j'ai toujours des problèmes avec le polar lorsque je longe les lignes sncf ou haute tension. J'ai remarqué que le suunto ne fait pas ce problème, et j'ai beau signaler depuis plusieurs années le fait à polar, pas de réponse. Donc je suis 100% suunto
Publié : 22 avr. 2007, 06:46
par Kalo
Oui, c'est en effet un problème récurrent. J'avais un CS200 (Polar aussi) avant le S725X, il était moins sensible à ce type d'interférences.
Publié : 22 avr. 2007, 07:24
par tuten
probleme reglé par polar pour les interferences mais avec la nouvelle generation ( rs800 en cap, cs 600 en velo )