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Publié : 13 mai 2007, 07:52
par dans yvon tout est bon
Deffective a écrit :donc ou est l'intéret d'avoir un vélo type clm en tri?
C'est pour ça que de plus en plus de marques font des cadres de TRIATHLON pur et dur....

Publié : 13 mai 2007, 09:14
par igordozgor
Sur une épreuve CLM ou tri, on est seul face au vent. Le critère déterminant est l'aérodynamisme.
Le mieux , c'est de faire l'expérience:
Tu trouves un circuit de 20 bornes que tu peux faire en chrono. (pas de feux, de stops ou de bagnoles)
- Avec un course traditionnel
- Avec un vélo aéro (déjà juste les prolongateurs)

Encore faut-il être bien posé sur sa machine...

Publié : 13 mai 2007, 09:31
par stephane.vetter
salut,

- géométrie
- retours utilisateurs et tests (c'est d'ailleurs grâce à ce forum que j'ai opté pour Cervélo :lol: )
- fiabilité

voila

Steff

Publié : 14 mai 2007, 09:14
par BestTheYo
Merci de ces réponses : que ceux qui n'ont pas encore répondu n'hésitent pas ça m'aide beaucoup :-)

cadre

Publié : 14 mai 2007, 09:48
par lion52
prix++ (trés ptit niveau) donc...
confort
look,
:wink:

Publié : 14 mai 2007, 10:03
par zigjack
1 Confort
2 Durée de vie
3 Géométrie/Aéro
4 Esthétisme
5 Poids

Publié : 14 mai 2007, 16:26
par BestTheYo
je résumerai bien ainsi :

Géométrie
Finition / Look / Design
Poids
Qualité SAV constructeur
COMPORTEMENT
Rigidité
Confort
Nervosité
Aérodynamisme
TERRAIN UTILISATION
Parcours roulants
Parcours accidentés
Parcours très vallonés & montagneux

qu'en pensez-vous , j'ai rajouté la notion du terrain d'utilisation pas trop évoquée