paire de jantes...encore!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

Octave bonjour
Pour ce qui est de passer par le net, Koukoukouk t'a -aimablement- communiqué un site: Dutouron, avec des Zonda à 385 €.

Je me permets de t'en donner un autre: Districycle, qui propose le même prix (380€), non pour surenchérir bêtemement, mais parce qu'il s'agit apparemment d'un groupement d'achat de magasins ayant pignon sur
r(o)ue.

Par exemple, j'avais consulté le site pour un dérailleur, j'ai vu qu'il y avait un magasin Districycle dans mon secteur ( 44, sainte Luce sur Loire) je les ai appelés, 2 jours après, le matos était arrivé ( rien de bien extraordinaire), mais quand je suis venu prendre livraison, je suis tombé sur un "vrai" vélociste, en train de bosser à son atelier sur une bécane X ou Y, avec établi et matos à la papa, bref, des comme on a confiance pour le suivi.

Cherche donc s'il n'y a pas l'équivalent dans ton secteur. Peut être Dutouron est il une structure identique, d'ailleurs...
Bonne chance
le husky
Répondre