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Publié : 18 nov. 2007, 14:32
par Copste
Maekel a écrit :Ah OK !! alors ce sera peut-etre ton futur dans un avenir proche :?: :wink:
Possible, enfin faut que j'en parle à mon banquier avant... :sm15:

Publié : 18 nov. 2007, 14:41
par alextri
copste il est trop beau ton traineau de cyclo-cross
et les pneux, c'est du 28 ou du 35?

Publié : 18 nov. 2007, 14:49
par ironturtle
Copste a écrit :Image
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Qu'est ce qui s'est passé entre les deux photos? Il a vu un cervélo femelle?

Publié : 18 nov. 2007, 15:02
par vincent05
Oh l'esprit tordu !!! :lol:

Publié : 18 nov. 2007, 16:16
par cocorbx
merci pour la photo

une de ces sorties de selle c'est un t51?

on a qu'à breveter un garde boue cervélo.....sur online on en vendra c'est sûr ailleurs sais pas.... :D

Publié : 18 nov. 2007, 18:06
par Yogui
Non c'est un 56 avec normallement 78 de sortie de selle.

Publié : 18 nov. 2007, 18:27
par herminator
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel horreur je me suis auto petit suissidé :cry:

Publié : 18 nov. 2007, 20:10
par Mr Motherfucker
Copste a écrit :
Qu'est ce qui s'est passé entre les deux photos? Il a vu un cervélo femelle?
arf, exelent ! +1

Publié : 18 nov. 2007, 20:11
par Mr Motherfucker
a non, merde, c'est pour ironturtle le +1

Publié : 18 nov. 2007, 22:46
par Bert
j'en profite pour relancer le post, et je voudrais savoir comment fixer une paire de sacoches (30 litres chacune) à l'arrière d'un P3C ?
Question aero, je pense qu'il vaut mieux les mettre sur l'arrière qu'à l'avant, non ?

Publié : 19 nov. 2007, 09:10
par chamach
Bert a écrit :j'en profite pour relancer le post, et je voudrais savoir comment fixer une paire de sacoches (30 litres chacune) à l'arrière d'un P3C ?
Question aero, je pense qu'il vaut mieux les mettre sur l'arrière qu'à l'avant, non ?
Il paraît que Vroomen et White bossent sur un projet de sacoche aero limitant le drag du coureur !: c'est la future arme absolue !!! Comme toujours, Cervélo ne communique pas sur le poids, mais leur réflexion a été menée par le constat que le cycliste est vraiment l'élément a caréner. En passant, il semblerait que leur technologie intéresse des fabricants comme Ducati ou Yamaha pour leur machine de Grand Prix.

Publié : 19 nov. 2007, 10:23
par Copste
Richie a écrit :* Sortie de selle de 26 cm : distance du cadre au rail où se fixe la selle.
* Taille 56
* Garde boue qui se relève pour retirer la roue par l'arrière dans le cas de pattes horizontales (p2C, P3C...)

* 2 frontales PEZL "ZOOM" avec filtre rouge derrièe + 2 adaptateurs de piles rechargeables AA
* baudrier réfléchissant

Grade boue arrière : SKS X3 Tra-Day (tient par des colliers riselan + scotch) et à l'avant : ZEFAl CR ZER road

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Publié : 19 nov. 2007, 10:33
par voraciousgangrene
Didiochhh a écrit :Pour la lumière:
Roulez en selles Fizik et avec le système ICS vous pourrez clipser la lumière BLIN:K sans mettre de joli scotch américain blanc :wink:

Avant que Yogui ne m'attrape:
Ce n'est pas une pub c'est un conseil.
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cela coute 10 roros :lol:

Publié : 19 nov. 2007, 10:34
par Le Coach
cocorbx a écrit :y'a pas un truc plus soft? j'en ai vu un passer avec un elumière sur le hauban?
Sigma fait une lumière qui peut se fixer soit sur la TDS soit sur le hauban. Dispo chez DKT

Publié : 19 nov. 2007, 10:42
par vincent05
A la base, lors de l'achat d'un vélo neuf, la règlementation prévoit qu'il soit vendu avec éclairage !! :wink: (même si c'est un CLM ou autre !!)