Publié : 15 déc. 2007, 14:22
alice , telecom italia ( puisque c'est en fait eux )est à vendre car ce n est pas un franc succes 

Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
ni technophobe ni techtonikaym a écrit :sèrieusement, si t'es pas un technophobe, prends FREE...
Ya pas photo sur la gamme fonctionnelle et le tout en un, ils sont les meilleurs.
je suis chez free et j'ai eu une panne il y a peu. j'ai eu le service clients sans le moindre problème. le gars a diagnostiqué un problème d'alim et m'a demandé si j'avais possibilité d'échanger le cordon avec un voisin pour voir si c'était ça. j'ai pu le faire et je l'ai rappelé dans la foulée. j'ai eu une autre personne mais mon appel avait été noté donc inutile de tout répéter. on m'a donc renvoyé un cordon d'alim (un peu long quand même: une dizaine de jours) et tout est rentré dans l'ordre.dnargnidnod a écrit :attention a free quand ca marche c le bonheur mais alors a la moindre panne c le debut de l enfer un service assistance mail au fin fond du magreb impuissants, sans formation qui repetent ce qui est ecrit sur le faq. l assistance telephonique c est pas mieux ils savent juste dire avez vous des filtres et verifiez si il n y a pas de condo dans les prises(meme si ca a marché pdt 1 an et demi). enfin au final apres leur avoir laissé de l argent pour contacté le sav (injoignable a 0,34euro lamin) ben on leur laisse encore de l argent pour resilier la encore il fond durer le plaisir et gagnent 1 mois d' abonnement supplémentaire tt ca alors qu il suffisait de nous revoyer une freebox (vraisemblablement alim defectueuse) enfin avec moi ils viennent de prendre 2 clients mes parents et la ligne que je vais bientot ouvrir. bref il fut un temps ou je conseillais free. j ai changé d avis!
helas je crains que ce soit comme ca chez tt les fournisseurs alors bon courage a tt le monde
Si,si, un technicien FREE peut débarquer chez toi quand le problème "n'est pas identifiable" et qu'il résulte sûrement d'un problème de ligne imputable à France Telecom.fgump a écrit :Salut Patrice,
perso je suis chez Free depuis 1998 (bas débit), et ADSL dégroupé depuis 18 mois (FreeBoxHD).
Points forts :
- Fiabilité : 1 jour où rien n'a marché (internet,téléphone,tv) en 18 mois,
- Performances : ras, Free c'est avant tout un FAI, pas un opérateur téléphonique qui fournit de l'internet, ça fait une différenceDonc en général ils sont toujours en pointe que ce soit en terme de débit (développement de la fibre optique), d'herbergement (site perso jusqu'à 10 Go),
- Fonctionnalité : la Freebox HD remplace allègrement lecteur DivX et enregistreur, le disque dur du boitier HD ne fait que 40Go, mais les ports USB permettent d'y connecter directement un disque dur externe...![]()
Point "faible" :
- Hotline/SAV : c'est vrai qu'en général tu n'auras pas un technicien Free qui va débarquer chez toi...mais c'est largement compensé par :
-> une documentation claire même pour un non-initié,
-> des tas de forums techniques pour trouver les soluces à ton problème,
-> la réactivité du support par mail (j'ai testé pour mon beauf)
Voilà, enfin franchement ça me semble + facile à choisir qu'entre Look et Cerv...![]()
![]()
PS : je précises que je ne bosse pas pour eux![]()
C'est simple.ironpat a écrit :bon ca se précise donc en faveur de Free .
reste a savoir pour les frais de résiliation et si il y a une durée d'engagement
pour l'heure c'est pas l'heure