quel matos de tri sous le sapin????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
corsicakomando

Message non lu par corsicakomando »

Moi, j'ai viré le père Noël. Il croit pas au triathlon ce con :!: :!:
We are black,we are white, together we are dynamite.
rswrc

Message non lu par rswrc »

yoann-51 a écrit :
rswrc a écrit :moi mon cadeau spécial tri je l'ai fait à ma copine je lui ai acheté un gros vibro comme ça elle peut s'occuper pendant mes longues heures d'entrainement et moi je suis peinard :wink: :oops: :lol:
ta raison mon ami comme ça kan tu rentres rentres elle ne te fait pas à chier à vouloir un calin ... elle a eu sa dose non ????

et bien continue comme ça et bientot ce n'est plus sur le cintre que tu vas avoir des cornes mais sur ton casque !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
tu dis ça parce que tu as pas vu à quoi elle ressemble ma copine , je peux te garantir que vu le boudin je crains rien pour les cornes :wink: :oops:
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

raaaah ce barbare, rswrc ! ^^

moi j'ai eu un compteur, un cardio, un fringue termo psk il fais très froid dehors en hivers et une paire de adidas tri !
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

rswrc a écrit :
yoann-51 a écrit :
rswrc a écrit :moi mon cadeau spécial tri je l'ai fait à ma copine je lui ai acheté un gros vibro comme ça elle peut s'occuper pendant mes longues heures d'entrainement et moi je suis peinard :wink: :oops: :lol:
ta raison mon ami comme ça kan tu rentres rentres elle ne te fait pas à chier à vouloir un calin ... elle a eu sa dose non ????

et bien continue comme ça et bientot ce n'est plus sur le cintre que tu vas avoir des cornes mais sur ton casque !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
tu dis ça parce que tu as pas vu à quoi elle ressemble ma copine , je peux te garantir que vu le boudin je crains rien pour les cornes :wink: :oops:
ah ben dans ce cas ..... c peut être une autre femme que tu aurais du demander sous le sapin :lol: :lol: :lol: :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
rswrc

Message non lu par rswrc »

je vais le lui proposer pour l'année prochaine :wink:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Image
:?:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"