Duathlon des neiges!!!!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
herminator

Message non lu par herminator »

Vous pouvez ainsi voir l'état de l'eneigement, n'hésitez pas à contacter David, il est à fond dedans :wink:
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Duaneige Fast

helli hello

Message non lu par Duaneige Fast »

Mathieu a tout dit, comme je l'avais déjà posté plus haut, la course est reportée au 9 Mars et le site a mis à jour en pensant spécialement à tous ceux qui ne sont pas forcément du coin (hébergement, location matériel, situation du site, parcours, etc... pour voir les photos en un peu plus grand ouvrir le pdf).
Ben voilà on est à fond dessus en espérant vous faire une belle course avec suffisamment de neige :roll:

Pour répondre à ta question JJ, concernant les parcours il y a 1 km un peu difficile en ski de fond vers le début, tout le reste est largement abordable.

à votre dispo

David
jj

Message non lu par jj »

merci,
ben j'espére etre de la partie (c'est pas forcement gagné mais je vais essayer)... :wink:
Duaneige Fast

toujours pas (assez) de neige

bonjour à tous,

juste un petit mot au passage pour vous signaler qu'il y a de fortes probabilités que la course soit définitivement annulée, comme certains s'en doutent certainement.
Cette info sera confirmée ou infirmée durant la semaine prochaine

Merci à tous,

David
Duaneige Fast

ANNULATION DEFINITIVE

Bonjour à tous,

suite à l'examen attentif du récent mais beaucoup trop faible enneigement tombé au Markstein, nous sommes au regret de confirmer les rumeurs d'annulation du duathlon des neiges initialement prévu le 3 février puis reporté à ce dimanche 9 Mars.
Nous sommes bien évidemment déçus de devoir annuler cette course pour laquelle énormément de travail avait été réalisé, et sur laquelle les espoirs de maintien de la course étaient encore permis il y a 10jours, lorsque les prévisions météo étaient au beau fixe sur le site du Markstein (plusieurs jours d'averses de neige étaient annoncés).
L'engouement était réel autour de ce type de course très recherché, trop dépendante évidemment des conditions climatiques, et les messages de soutien des athlètes sont venus de plusieurs coins de la France. Annulée donc pour la seconde année consécutivement, et manquant par conséquent pour l'avenir de crédibilité aux yeux des instances, des partenaires et des athlètes , la sagesse nous préconisera de ne plus reproduire une course aussi dépendante de la neige à moyenne altitude comme c'est le cas dans les Vosges.
Cette course n'aura donc jamais lieu, mais à titre personnel je tiens à remercier chaleureusement tous les soutiens, toutes les personnes qui ont tenus leurs engagements à mes côtés sur cette épreuve qui aurait été magnifique.J'ai ainsi pu découvrir la solidarité qui existe entre les organisateurs qui ont unanimement été formidables et qui m'ont fait bénéficier de leur expérience.Merci aussi à eux.

David DUSS
Répondre