Jusqu'à hier , les interventions de Yo'dlasvel me semblaient plutôt sympas

. A mon sens , certains de ses brillants développements sur par exemple le jeûnisme avaient marqué durablement l'histoire de la physiologie de l'effort ( voir :
viewtopic.php?p=49844&highlight=#49844 ) .
Et puis là , patatras , ce brave gus s'en prend à moi , gratuitement , faisant remonter un post sincère , véridique mais si con que d'ici à 2030 je voulais même le cacher à mes petits-enfants si jamais j'ai le bonheur d'être grand-papa d'ici là

.
Pour paraphraser la philosophe Jackie quartz dans ses grandes années

, je souhaiterais donc faire une petite mise au point qui , je l'espère , sera entendue jusque dans un coin aussi improbable que Villeurbane

.
Et bien oui mon cher poussman , on dirait que c'est toujours un péché capital que de s'attaquer brut de coffre à une épreuve Im en ayant attendu la trentaine voire plus pour s'enquérir de ce qu'est , précisément , le triathlon . C'est bien sûr encore plus choquant d'ignorer qui est précisément Gilles Reboul quand on prétend devenir un Ironman . Et ouais !!!
"pull , reboul , plaquettes , dnf , embrun , stop and go , transition , carton noir , drag , drafting , slot , pool diététique" : autant de termes qui ne signifiaient vraiment pas grand chose pour moi à cette époque et que tu devras assimiler au plus vite si tu tiens à ta sécurité sur ce forum .
Bref , si la rancune ne pousse pas dans mon jardin , sachez mon cher Yo'dlasvel que j'ai une certaine mémoire

.... Donc , s' il y a autour de vous des amis de trente ans qui veulent vous trahir en apportant à ma connaissance deux trois anecdotes très typées " la honte de sa life" , c'est ici et maintenant , je suis à l'écoute

. J'ai tout mon temps

.
Ensuite sonnera peut-être l'heure du pardon , mais comme lorsqu'on s'attaque à un Ironman , chaque chose en son temps ...
p.s.
par contre Poussman , tes temps natation , franchement

...
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !