Long ou Court ?
[quote="vioqman"]1992/1993, MD Gerardmer,Alpe d'Huez(on nageait au lac de la terrasse),
la révélation à Embrun en 1993 avec la victoire de Lie. Depuis le long pour le plaisir de l'effort, l'état d'esprit différent, les déplacements.[/quot..e]
Enfin un triathlète comme moi.(début en 1989) Avec l'age je ne me pose même plus la question Que du long et un ou deux ironman par an
la révélation à Embrun en 1993 avec la victoire de Lie. Depuis le long pour le plaisir de l'effort, l'état d'esprit différent, les déplacements.[/quot..e]
Enfin un triathlète comme moi.(début en 1989) Avec l'age je ne me pose même plus la question Que du long et un ou deux ironman par an
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
tiens, le proverbe chinois de ta signature c'est celui qu'il y avait sur la pancarte du ravito au 60km du trail de Paris. quoi çà a rien à voir avec le sujet. OK alors je vote long.Le Coach a écrit :Les 2
je m'aligne avec autant de plaisir sur des sprints, CD, MD ou long.
avec peut-être une préférence pour le long en tant que "Diesel non suralimenté"
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
- - Djé - Jérôme -
ça c'est bien vraiThe Soldier a écrit :... j'aime le long ou IM parce que on ne sais jamais le résultat à l'avance.

Le long, ya que ça de bon, mais je suis pas capable de ne pas faire de compétition pendant plusieurs mois, alors du court aussi!!!
J'ai pas voté car j'aime le court aussi (le sprint bof par contre...)
- Wanbli
Je dirais un peu des 2, car même si j'ai plus de courts à mon actif, mon coeur va vraiment vers le long, pour les raisons déjà évoquées : gestion de l'effort, introspection solitaire, et finalement pour moi le long c'est l'essence même du tri à l'origine !
Donc meme si en ce moment le temps dont je dispose m'incite plus à faire du court, mon coeur va vers le long où, paradoxalement je suis beaucoup plus zen et épanouie que sur du court !!
Donc meme si en ce moment le temps dont je dispose m'incite plus à faire du court, mon coeur va vers le long où, paradoxalement je suis beaucoup plus zen et épanouie que sur du court !!
slt a tous pour faire reponse a la kouk
en 2000 ,97 kg pour 1,83
prise en main
duathlon apres perte de poid 83 kg
triathlon decouverte ,sprint decouverte sprint sprint decouverte,sprint sprint sprint dans ma region sauf un coup a vesoul super souvenir ,je sors de l eau 50 sur 200 je me dit trop fort et ensuite avec peu de velo je me fais pourrrir par paquet de 15 au coup mais c etait une super journée
et puis maintenant avec un entrainement un peu plus serieux et surtout plus regulier je vais me presnter a cublize et on verra bien.
je sais j ai raconté ma vie; allez a bientot

en 2000 ,97 kg pour 1,83

prise en main
duathlon apres perte de poid 83 kg
triathlon decouverte ,sprint decouverte sprint sprint decouverte,sprint sprint sprint dans ma region sauf un coup a vesoul super souvenir ,je sors de l eau 50 sur 200 je me dit trop fort et ensuite avec peu de velo je me fais pourrrir par paquet de 15 au coup mais c etait une super journée
et puis maintenant avec un entrainement un peu plus serieux et surtout plus regulier je vais me presnter a cublize et on verra bien.
je sais j ai raconté ma vie; allez a bientot
- ironturtle
Gregasfas a écrit :T'as vraiment pas l'esprit du club toilashemale a écrit :Long.
Car c'est qui me fait rêver et c'est pour ça que je me suis mis au triathlon.
Participer à une belle épreuve dans la saison ça m'intéresse plus que de participer à plusieurs petites courses.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Te fatigues pas la tortue, l'esprit de l'ASFAS faut surtout pas chercher à comprendreironturtle a écrit :Gregasfas a écrit :T'as vraiment pas l'esprit du club toilashemale a écrit :Long.
Car c'est qui me fait rêver et c'est pour ça que je me suis mis au triathlon.
Participer à une belle épreuve dans la saison ça m'intéresse plus que de participer à plusieurs petites courses.![]()
Pour un pimpin comme moi je ne vois pas trop ce que ta remarque veut dire.

C'est vrai que ce n'est pas dans tous ls clubs de l'organisation Orléanaise qu'il y a un "esprit" dans les clubsDJJJJJ a écrit :Te fatigues pas la tortue, l'esprit de l'ASFAS faut surtout pas chercher à comprendreironturtle a écrit :Gregasfas a écrit : T'as vraiment pas l'esprit du club toi![]()
Pour un pimpin comme moi je ne vois pas trop ce que ta remarque veut dire.
![]()
![]()

- ironturtle
du Long en triathlon 1/an
du Long en trail 1/an
et d'ailleurs je suis de touLON
et roule en cerveLON
pourquoi.........
cela permet de passer souvent par toutes les couleurs durant une LONgue journée.
peur , angoisse , impatiente ,hesitation ,doutes ....mais surtout
le moment ou t'est dans le truc : bien posé ,mal nulle part ,le vent siffle a tes oreilles ,le paysage défile ,planqué sous tes M-Frame
tu tires un peu la geule aux ravitos pour faire style je morfle
et ca c'est Uniquement sur le long
au retour tes voisins te prennent pour un king quand tu éxibe ta médaille
et ton tee-shirt de finisher ,sur les épaules pour sortir les poubelles (en hiver !)
amis Ironman n'oubliez pas de coller partout le M-DOT
et de becter des power bar et siroter un Powerade au boulot
trop bon mon nouveau traitement j'ai la peche !!!!
du Long en trail 1/an
et d'ailleurs je suis de touLON
et roule en cerveLON
pourquoi.........

cela permet de passer souvent par toutes les couleurs durant une LONgue journée.
peur , angoisse , impatiente ,hesitation ,doutes ....mais surtout
le moment ou t'est dans le truc : bien posé ,mal nulle part ,le vent siffle a tes oreilles ,le paysage défile ,planqué sous tes M-Frame
tu tires un peu la geule aux ravitos pour faire style je morfle

et ca c'est Uniquement sur le long

au retour tes voisins te prennent pour un king quand tu éxibe ta médaille
et ton tee-shirt de finisher ,sur les épaules pour sortir les poubelles (en hiver !)
amis Ironman n'oubliez pas de coller partout le M-DOT
et de becter des power bar et siroter un Powerade au boulot

trop bon mon nouveau traitement j'ai la peche !!!!
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371