aurelie.218 a écrit :Si tu veux avoir une idée de quelques temps de référence, tu peux toujours aller voir les sites de courses-triathlon, sous la section des résultats... C'est ce que j'ai fait pour voir si je ne suis pas trop à la ramasse avant d'oser me lancer dans un premier tri (dans une semaine!)
Bon ok, c'est vrai qu'on est tous pareil, on aime bien se situer par rapport aux autres... mais avant de penser à ça sans arrêt, il vaut souvent mieux être sur de sa prépa et de savoir gérer. C'est peut être mieux de terminer sans tomber dans les pommes ! Et le challenge, c'est d'améliorer ses temps perso la fois d'après... non ?!WoC78 a écrit :Merci Aurelie de ta reponse! Bonne astuce..aU moins une reponse qui ne me critique pas..je vais voir sa tout de suite!!
Et pour info, de toute façon, j'ai beaucoup de respect pour tout ceux/celles qui font un tri (et je suis pas le seul - idem pour la càp, là j'ai encore + d'expérience). Donc une mec/un nana qui en chie, quand je double (oui, ça m'arrive