Page 3 sur 3

Publié : 20 oct. 2004, 13:47
par Boubou
J'ai dit sa suffit !!! :shock: Nan mais dis donc...
:wink:

Publié : 20 oct. 2004, 14:05
par Liz
Boubou a écrit :J'ai dit sa suffit !!! :shock: Nan mais dis donc...
:wink:
:oops: désolée, on t'a un peu occupé ton post.

Bon, pour revenir au problème initiale qui est la date de passage du Père Noël (c'est bien ça ?) : j'aime bien le Profile mais il est quand même plus adapté au longue distance. Pour l'intégrale carbone FSA, c'est vrai que le calcul potence+cintre+prolongateur justifie au bout du compte le prix un peu élevé à première vue mais je doute que tu puisses te pointer avec un engin pareil ( :oops: ) sur un GP.

Publié : 20 oct. 2004, 14:10
par jj
ben non, tu peux pas aller sur un gp avec, mais ce n'est pas trop le but, c'est plus pour les ironman ou les tri sans drafting...
sinon, qui c'est qu'a deja vu liz en photo???? ou en vrais

Publié : 20 oct. 2004, 14:17
par Boubou
Liz a écrit :j'aime bien le Profile mais il est quand même plus adapté au longue distance. Pour l'intégrale carbone FSA, c'est vrai que le calcul potence+cintre+prolongateur justifie au bout du compte le prix un peu élevé à première vue mais je doute que tu puisses te pointer avec un engin pareil ( :oops: ) sur un GP.
Ca tombe bien, c'est plus pour faire du LD.
Quant à la longueur de "l'engin" :
1) d'ici que je fasse les GP j'ai le temps de voir venir...
2) Ca me changera pas, j'ai toujours des soucis avec mon "engin" pour ce qui est du droit d'entrée... :mrgreen: :oops: (désolé...)
Là faut que je... :arrow: :arrow: :arrow:

Publié : 20 oct. 2004, 14:26
par Etienne
Boubou a écrit :2) Ca me changera pas, j'ai toujours des soucis avec mon "engin" pour ce qui est du droit d'entrée... :mrgreen: :oops: (désolé...)
Là faut que je... :arrow: :arrow: :arrow:
Ouais, et vite parce que çà va shooter :arrow: :arrow: