Quelle est belle cette réponse !!!!!!!!nestriman a écrit :L'INSCRIPTION.....est la première étape d'une épreuve réussie....., le fait de s'inscrire qui plus est longtemps à l'avance te donne un véritable objectif et une vision sur ton année 2009 ....bref que du BONHEUR.....tu va vivre avec cet objectif qui te faire cavaler tout l'hiver et te dynamiser tout le printemps...vas y ! l'inscription te servira ....c'est l'étape numéro un.....![]()
et quelque chose qui est bien préparé est à moitié réussi.....allez fonce , tes jours seront plus beaux et tu sauras pourquoi tu t'entraîne......, TU SAURA POURQUOI TU T'ENTRAINE !!! enfin....
Roth 2009
-
Re: Roth 2009
IM : un jour viendra
bonjour à tous,
je vous donne quelques nouvelles puisque je vous avais sollicité pour avis.
Mon 1er marathon s'est très bien déroulé (vannes), je le termine en 3h17'12 (chrono officiel) et en 3h15'26 à mon garmin forunner 305 (gros décalage mais au moins cela montre que j'ai réussit à tenir l'allure que je m'étais fixé et à faire le chrono voulu).
j'ai fais le 1er semi en 1h37 et le 2ème en 1h40...
voili voilou, je suis content et c'est bien la le principal!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée à tous
fred
je vous donne quelques nouvelles puisque je vous avais sollicité pour avis.
Mon 1er marathon s'est très bien déroulé (vannes), je le termine en 3h17'12 (chrono officiel) et en 3h15'26 à mon garmin forunner 305 (gros décalage mais au moins cela montre que j'ai réussit à tenir l'allure que je m'étais fixé et à faire le chrono voulu).
j'ai fais le 1er semi en 1h37 et le 2ème en 1h40...
voili voilou, je suis content et c'est bien la le principal!!!!!
je vous souhaite une bonne soirée à tous
fred
-

De mon coté, 1er année et Roth aussi l'an prochain, j'avais opté pour un semi, ça s'est fait a suivre...