roue arr 700 paraculaire - lenticulaire - 1080

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Commanaman

Re: roue arr 700 paraculaire - lenticulaire - 1080

Message non lu par Commanaman »

koukoukouk a écrit :le mec qui nous sort ses comptes......................c'est un peu la honte
Faudrait savoir :lol: quand un mec pose juste la question sans rien dire de plus tu gueules qu'on peut pas lui répondre , qu'il faut dire bonjour , donner des renseignements , écrire sans fautes , etc... et quand comme ici le gars dit tout , sans fautes , en s'exprimant correctement tu gueules aussi.... :idea: :?:
benouze21

Message non lu par benouze21 »

Je ne viens pas souvent sur le forum,...., c'est pour ça que j'ai un peu de retard!

C'est vrai que la chose primordiale est de se faire plaisir.
Donc roue pleine ou haute, si tu te fais plaisir vas-y!!!

Pour le gain : ça dépend tellement des personnes, des circuits que c'est dificile de tirer des généralités!

Par contre ce serait bien que Conanman revoit sa copie car lorsque j'avais fait un comparatif entre 2 roues (1 38mm et 1 808) chrono à l'appui : il avait vivement critiqué mon test (qui certes était loin d'être scientfique). Mais il répondait exactement à ce qu'il préconise pour ton hésitation!

En résumé : rien ne remplace les tests terrain avec chrono, et quand on ne peut pas les faire, il faut bien admettre que kouk est souvent de très bon conseil (même si nos avis divergent sur les cosmic carbone à flan alu :wink: )

Bon achat et bonne route!
Commanaman

Message non lu par Commanaman »

Oui , oui je me souviens bien de ton test et je maintiens ce que je disais. Et quelle copie je dois revoir ? Je ne comprends pas ta phrase :

Mais il (qui ça "il" : moi ou ton test ) répondait exactement à ce qu'il(qui ça "il" : moi ou ton test ) préconise pour ton hésitation!
benouze21

Message non lu par benouze21 »

Laisse tomber, c'est pas grave!
dff

Message non lu par dff »

Oui Yo , ça peut ètre un bon compromis 80 mm à l'arrière et 50 mm devant !! je suis d'accord , mais perso , je préfère encore la pleine à l'arrière.... quand le terrain s'y prète bien sur ! :wink:
koukoukouk

Message non lu par koukoukouk »

:roll: qu'est ce que tu y connais toi d'abord ?
dff

Message non lu par dff »

REPONSE: rien !!!! mafieu .. :twisted: :lol: :lol: :lol:
Répondre