Championnat du monde de cyclo cross (Elite)
Re: Championnat du monde de cyclo cross (Elite)
moi je dis juste que les hopitaux belges doivent etre plus compétent que les francais ...
http://cher-dr-m.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
prenez vous le temps de lire que l'on oubli jamais
pour toi MAX ...
pour toi MAX ...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
J'ai lu cette histoire et cela ma bouleversé, consterné ,révolté mais je ne vois vraiment pas ce que ca vient faire dans ce post.on parle du vainqueur d'une course de vélo.....biebie a écrit :moi je dis juste que les hopitaux belges doivent etre plus compétent que les francais ...
pour toi MAX ...
No pain,no gain.
ca viends voir que le vainqueur il a ete soigné corectement et il est encore la pour gagné des courses , et pour que jamais quelqu'un revive le cauchemar des parent de max,
pour ne pas oublier , ne pas ce voilé la face
c'était juste une parenthèse...
si vous avez du temps ...http://biebie.over-blog.fr
ok ok. tu as raison.biebie a écrit :ca viends voir que le vainqueur il a ete soigné corectement et il est encore la pour gagné des courses , et pour que jamais quelqu'un revive le cauchemar des parent de max,
No pain,no gain.
6 belges dans les 10 premiers!
j'adore!!!!!
j'adore!!!!!
MaxiRace d' annecy
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Ice Trail Val d'isère
PTL
http://WWW.energytri.be" onclick="window.open(this.href);return false;
ils ont eu du pot ( belge ) 

le cyclo cross en belgique c est un peu comme le hand chez nous, on croit que c est un grand sport parce qu on y est bon, mais au niveau mondial, ca ne vaut rien
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
Moi je dis que tu as rrrraison une fois...

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
ptitlance a écrit :le cyclo cross en belgique c est un peu comme le hand chez nous, on croit que c est un grand sport parce qu on y est bon, mais au niveau mondial, ca ne vaut rien
Venant de la part d'un ex PRO comme toi , c'est bien mesquin cette réflexion

C'est un sport en plein renouveau en France et qui est en plein essor aux states ; même ton Dieu vivant Lance ( le grand ? ) pratique ...
C'était un sport extrêmement populaire en France dans les années 1950/75
Ce doit être les déclarations très dures contre le dopage du nouveau champion du monde Albert qui doivent t'aigrir comme cela ???
finalement sur ce forum , en tant qu'ancien cycliste de très haut niveau , tu n'as jamais rien apporté de positif ( sans ironie ) tu es venu chercher des conseils pour le tri ( c'est fait pour ça ) et puis t'as fait ton cake ....

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
T'es pas bien toikent a écrit :ptitlance a écrit :le cyclo cross en belgique c est un peu comme le hand chez nous, on croit que c est un grand sport parce qu on y est bon, mais au niveau mondial, ca ne vaut rien
Venant de la part d'un ex PRO comme toi , c'est bien mesquin cette réflexion![]()
C'est un sport en plein renouveau en France et qui est en plein essor aux states ; même ton Dieu vivant Lance ( le grand ? ) pratique ...
Ce doit être les déclarations très dures contre le dopage du nouveau champion du monde Albert qui doivent t'aigrir comme cela ???
finalement sur ce forum , en tant qu'ancien cycliste de très haut niveau , tu n'as jamais rien apporté de positif ( sans ironie ) tu es venu chercher des conseils pour le tri ( c'est fait pour ça ) et puis t'as fait ton cake ....

No pain,no gain.
Tu vas finir dans sa signature toikent a écrit :ptitlance a écrit :le cyclo cross en belgique c est un peu comme le hand chez nous, on croit que c est un grand sport parce qu on y est bon, mais au niveau mondial, ca ne vaut rien
Venant de la part d'un ex PRO comme toi , c'est bien mesquin cette réflexion![]()

ah yes ca me manquait le fight! kent je t aime! j ai beaucoup beaucoup moins de temps donc forcement beaucoup beaucoup moins de forum! j en ai rien à faire d etre ex ceci ou ex machin ou meme futur truc, je te dis ce que je pense point...il faut juste etre realiste sur la notion d importance des sports, le cyclo cross c est bien mais restreint, idem avec le hand
coucou fironman, coucou yogui, coucou les autres, ca va? mais surtout yogui i love you so much!!!(si si j aime sincerement les cas comme toi) je vais etre obligé de rajouter matth59! bon speciale dedicace à thierry c. qui se reconnaitra!
sérieusement ,j'attendais de ta part ( légitimité et expérience du très haut niveau obligent ) de très nombreux conseils avisés sur l'entrainement vélo mais tu as préféré les garder
dommage
tu aurais ,avec tes connaissances , pu "enrichir "les forumers ...

Quitte à courir à 11 km/H autant que se soit sur un I.M
kent,le vélo c'est pas compliqué;faut pédaler.parfois faire des trucs machin 3 *5 min au seuil blabla blabla.kent a écrit :sérieusement ,j'attendais de ta part ( légitimité et expérience du très haut niveau obligent ) de très nombreux conseils avisés sur l'entrainement vélo mais tu as préféré les garderdommage
![]()
Maintenant il y a des bons et des mauvais c'est tout.
faut pas nécessairement croire qu'un entrainement de pro est progammé par la nasa.justement les bons,ils connaissent leurs corps ...
c'est encore de la légende urbaine ca...
No pain,no gain.