Choix vélo chrono?????????????????

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Copste

Re: Choix vélo chrono?????????????????

Message non lu par Copste »

Néo a écrit :Non non, certains, dès le départ, sont partis avec un vélo classique (un par équipe). C'était vers le début.
Je n'ai pas vu le chrono en entier (put**** de freebox :x ), mais ça me parait quand même surprenant :!: La crise... :idea: :lol:

Effectivement, sur certaines photos de Graham Watson on peut voir des vélos "classiques" : http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.ns ... m&09tdfSt4
Agritubel (Joël tu confirmes qu'un des coureurs est parti avec ce véla ?) ainsi que Lampre et Liquigas.
Néo

Message non lu par Néo »

Image

Selon Fignon, c'était le choix de certains courreurs en raison du tracé peu roulant par moment.

Selon les commentateurs (Eurosport?) de Benj' (dont je salue l'amabilité), il s'agirait de non conformité des vélos (ce qui semble plus probable).

:wink:
Joel

Message non lu par Joel »

Copste a écrit :
Néo a écrit :Non non, certains, dès le départ, sont partis avec un vélo classique (un par équipe). C'était vers le début.
Je n'ai pas vu le chrono en entier (put**** de freebox :x ), mais ça me parait quand même surprenant :!: La crise... :idea: :lol:

Effectivement, sur certaines photos de Graham Watson on peut voir des vélos "classiques" : http://grahamwatson.com/gw/imagedocs.ns ... m&09tdfSt4
Agritubel (Joël tu confirmes qu'un des coureurs est parti avec ce véla ?) ainsi que Lampre et Liquigas.
Pour les autres équipes je ne sais pas comment ça se passe mais pour Agritubel je vais au controle avec eux de manière à discuter le règlement si nécessaire et/ou apporter toute modif si problème.
Donc ils sont tous partis avec le vélo de chrono mais Calzati a eu un souci matériel et ils ont changé de vélo en cours de route.
Voilà ...
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
coluccinico

Message non lu par coluccinico »

Si c'était moi je sais ps pourquoi mais je choisirai le LOOK 496 TRI :sm3:

Je me souviens d'une vieille pub ou l'on voyait Eric Ridez sur le LOOK 496 à Hawaii etil y avait écrit :

"I have a dream ... LOOK 496 TRI" :sm2:

Y sont pas géniaux mes services ? peut être qu'un jour moi aussi j'aurais un vélo CLM et le casque aéro :sm3: :sm3: :sm3: ...
Répondre