bon week à tous, j'y go, rdv avec Octave (du forum) ce matin pour de nombreux, nombreux tours..... à Longchamp, on y revient toujours et encore ....

salut Pinouroo, j'ai Caad 9 Alu, noir et blanc... y a très peu de Cannon qui tournent sur Longchamp, c'est étonnant mais c'est comme ca ! Et vu le monde qu'il y avait ce dimanche je doute que tu ais pu me trouver sans problèmes. J'ai roulé avec Octave ce dimanche matin, qui a était témoin de deux gros cartons sur le tourpinouroo a écrit :hey falkner tu as quoi comme vélo et de quel club es tu????? histoire que je te repère à longchamps!!!!!!! Démain après midi je descends faire de la récup avec mon E 114à longchamps
Un CLM par équipes de 2falkner a écrit :salut Pinou, c'est quoi une..... gentlemen ?
ah c'est sympa ca comme truc/ Alors ca marche comment ? LE principe c'est que le 1er couvre le second (draft) et l'équipe tourne ainsi sur 20 km. Comment est noté l'arrivée ? Il faut arriver ensemble ? Ca me dit bien d'essayer tiens !DJJJJJ a écrit :Un CLM par équipes de 2falkner a écrit :salut Pinou, c'est quoi une..... gentlemen ?
Ah c'est ce Samedipinouroo a écrit :Sinon ce samedi après midi, il y a la gentleman du coeur