K.Lys a écrit :Sur 40 questions, il y en a environ 30 concernant le prix, l'endroit et la marque des produits consommés.
En tout cas, celui qui t'as commandé le questionnaire vend ni de vélo, ni de combi...juste textile, pompes et alimentation...
La derniere fois que j'ai répondu a ce genre de questionnaire, c'etait d'ailleurs quasiment le meme, c'était au semi de Paris... La fille m'a dit 'allez, soyez sympa, Gatorade me file 5 Euros à chaque fois qu'il y en a un complet...
C'est un questionnaire plus orienté running/trail comme tu l'as justement remarqué et je me suis dit : les triathlètes, nous courons aussi... alors proposons-le !?

Je suis fier d'avoir fait un questionnaire équivalent à Gatorade (non cité dans les boissons soit dit en passant !) et j'espère avoir un jour un poste intéressant dans une société de ce "calibre".
Je ne peux malheureusement pas t'être d'une grande aide car tu m'as l'air proche à la théorie du complot... Quoi que je dise ou fasse, tu emettras des doutes donc je dis tant pis.
La seule chose que je peux te dire c'est de me faire confiance, après fais-le ou pas et on en reparlera quand d'ici x jours, ou x mois les participants auront reçu
uniquement les résultats (enfin ceux qui veulent les connaitre) et pas de pub ou autres...
En tout cas merci d'avoir échangé