Dans le lien en référence il dit qu'il y a une course qui s'appelle la Transgaulelopapy a écrit :Voilà résumé le défi que mon ami s'est lancé l'an dernier grace à la fraicheur que lui a amené le triathlon dans sa vie d'ultra CAP.
Le dernier demain MATIN !!!![]()
http://www.lunion.presse.fr/article/spo ... 2-semaines
Les marathons des ironmans ont compté, ouf !
Nous avons galéré pour planifier son année... Vivement 2012 qui sera plus cool en temps, pas en épreuve, avec 5h de libérées par WE !
Bonnes fêtes !
L'Papy

J'avais lu il y a quelques années dans Runner's World l'histoire d'un Américain qui avait fait pareil.
En pratique, il avait bien couru un marathon par semaine, mais sans chercher à "faire un temps" à chaque fois, et pratiquement pas couru entre les épreuves, en partant évidement d'une bonne condition physique et d'une bonne accoutumance à la course.
Ca parait plus accessible ainsi, car si chaque semaine on a un jour de course + un jour pour y aller + un jour pour revenir, il vaut mieux ne pas en remettre une couche entre les épreuves... Et puis peut-être qu'on travaille aussi.
J'aimerais quand même savoir s'il y a eu un suivi médical et comment ont évolué les paramètres mesurés (pouls, poids, etc...) au cours de cette expérience d'un an ?