Mes élèves ont heureusement passé l'âge de jouer à ces petits jeuxChristian Robin a écrit : Quand, prof que tu es, un connard d'élève t'envoie un éclat de soleil réfléchi par un miroir, le miroir n'émet peut être pas de lumière: il n'empêche que tu lui colles 2 heures de colle pour t'avoir aveuglé

Ce qui me laisse pantois c'est la citation ci-dessous, par laquelle l'apprenant (qui sous-entend par ailleurs qu'il suit un cursus scientifique) indique clairement que pour lui la lumière émise par la lune est différente de celle du soleil (ce seraient donc 2 lumières distinctes), et qu'en outre celle de la lune est plus nocive que celle du soleil...
100km a écrit : La lune émet de la lumière, ce sont donc des rayons. Leur fréquence spectrale fait que la lumière émise par la lune est effectivement plus nocive que celle émise par le soleil.
Je ne trouve pas l'adresse concernant les véloflex à 55€. Veloptimal il y a une boutique ? C'est un vendeur qui propose ça dans les PA ?
Parce qu'au printemps, entre des corsa cx à 42€ et des véloflex à 55€ je peux me laisser tenter !