Page 3 sur 4
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 25 nov. 2014, 09:30
par Boulegan
Herminator et NTQ sur le même post, ça fleure bon les belles années d'OT

Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 25 nov. 2014, 09:43
par herminator
NickTheQuick a écrit :
Il avait également fait le 2è temps vélo en 2010 avec un Plasma 3
Nick
Exact c'est pas le vélo qui fait le temps sur l'épreuve
ce n'est pas un post pour dire ouah the dimond bike permets de faire 4h30 sur ironman lol... non c'est juste un post de fan de la marque comme il y en a eu sur argon, cervélo etc...
Après le poids, la polyvalence.... chacun choisit son vélo comme il send pour les raisons qu'il veut...
et pour la photo c'est pas pris pour accentuer la pente, c'est pris il y a longtemps sur instagram avec mon téléphone à l’arrache pour mon ami DV
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 26 nov. 2014, 13:52
par sebsoupe
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 27 nov. 2014, 08:43
par herminator
J'en aurais un, un jour dans deux ans je pense quand j'aurais fini de payer ma tuture

Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 27 nov. 2014, 08:55
par herminator
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 27 nov. 2014, 09:26
par Blackstar
Le bike de Dark vador
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 27 nov. 2014, 11:22
par david vincent
herminator a écrit :
et pour la photo c'est pas pris pour accentuer la pente, c'est pris il y a longtemps sur instagram avec mon téléphone à l’arrache pour mon ami DV

Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 27 nov. 2014, 13:35
par Fabreizhad Triathlon
Blackstar a écrit :Le bike de Dark vador
Oui mais a-t-il le droit de rouler avec son casque intégral ?
d;-)
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 05 déc. 2014, 09:02
par herminator
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 05 déc. 2014, 12:57
par jhr
Entièrement d'accord. Au risque de déplaire a certains je trouve que c'est un Zipp auquel on aurait corrigé les défauts esthétiques du a son âge

Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 06 déc. 2014, 20:47
par herminator
Oui moi aussi je suis d'accord, et comme ils le disent eux mêmes, sur les courses half ou ironman c'est pas le poids qui compte le plus
à part sur les ironman français avec des montées ( beurk

)
d'ailleurs je suis en contact avec la marque sur face, si jamais vous avez des questions pour eux ....
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 07 déc. 2014, 00:15
par ironmule
herminator a écrit :J'en aurais un, un jour dans deux ans je pense quand j'aurais fini de payer ma tuture

Mets ton Goldorak sur le bon coin!!

Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 07 déc. 2014, 07:04
par Blackstar
herminator a écrit :Oui moi aussi je suis d'accord, et comme ils le disent eux mêmes, sur les courses half ou ironman c'est pas le poids qui compte le plus
à part sur les ironman français avec des montées ( beurk

)
d'ailleurs je suis en contact avec la marque sur face, si jamais vous avez des questions pour eux ....
Certes, le poids n'est pas le facteur prioritaire sur ce type de vélo, mais ils auraient pu bosser autrement...
En bref, ils ont pris le zipp, mis des standard plus récent (pas actuels, le 1'1/8 intégré devant et le bb30 au bdp ça fait une paie que ça existe...) au passage il perd la suspension...
Le pire, c'est le positionnement prix. Ils n'innovent rien et pour faire comprendre que c'est un vrai produit haut de gamme ils te placent le frameset à 6000 $ (us) sans aucune justification !
AMHA, il vaut mieux un Cheetah ou un Zipp qui pour le coup méritent encore leurs prix historiques par leurs innovations.
Pour les questions :
- Comptent ils investir en marketing produit et r&d?
- Travailler sur la partie avant (fourche, cintre intégré, nose cône aero)?
- Sur un kit de réparation intégrable? (Draftbox voir kit specialied SWAT) ?
Bref, comptent ils donner des valeurs originales au vélo autre que par son prix ?
Avec une si bonne base, ils devraient penser a embaucher Nick Salazar (tririg).
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 07 déc. 2014, 13:23
par herminator
Alors c'est marrant que tu parles de l'avant du vélo parceque moi, justement c'est ce qui le plait, pas de cône moche devant
et surtout pas de cintre intégré comme la mode en ce moment je suis allergique à mort

après heureusement que tout le monde n'est pas d'accord et c'est cool que sur le post on puisse débattre

moi je fait que la fourche soit simple et qu'il ne soit pas aller chercher super loin c'est ce qui me plait beaucoup... l'objectif est de monter les même poste
de pilotage monté vers le haut avec repose coude moulé...
je suis déjà allergique au carbon pour le cintre et l'électrique j'arrive pas à m'y faire...
Re: THE DIMOND BIKE
Publié : 07 déc. 2014, 13:26
par herminator
et si quelqu'un peut me traduire en anglais :
" dans le futur avez vous prévu d'intégrer un poste de pilotage à l'avant"
je leur pose la question
