passage de vitesses en bout de cintre!!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Etienne

Message non lu par Etienne »

Iron82 a écrit :Ok merci,

va falloir expliquer ça aux arbitres d'ici :?
Le problème, que j'avais mentionné l'an dernier, c'est que la FFTri souffle le chaud et le froid en fonction de l'humeur :shock:

Sur la RG, c'est autorisé :idea: ... mais dans les sessions de formation à l'arbitrage, ils expliquent aux futurs arbitres que c'est interdit :shock:

J'avais fait mon possible pour faire remonter l'info au niveau de la FFTri, mais même si elle est montée (ce dont je ne suis pas sûr, mais apparemment le message est passé sur la Picardie) ... elle n'est pas encore descendue :roll:

Le problème principal est que pour les triathlètes, le prolongateur est un élément important, en terme de performance mais aussi culturellement ... alors que pour les arbitres, c'est vu essentiellement comme un risque sur lequel ils préfèrent prendre une marge de sécurité, quitte à outrepasser la règle :?

J'ai eu une longue discussion l'an dernier avec l'arbitre principal à Pimprez, et même si nous n'étions pas d'accord sur le moment, je peux lui reconnaître une grande qualité, celle d'avoir accepté de discuter ... ceux qui refusent la discussion sont critiquables à deux égards : leur méconnaissance de la réglementation et leur fermeture d'esprit, qui n'a d'égal que celle des drafteurs :idea:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre