A tous ceux qui m'ont envoyé des mp pour essayé de me soutirer
l'adresse précise de mon bon plan , je ne dirai qu'une chose :
NON ! .
Si vous voulez venir à Brest , comptez pas sur moi pour vous indiquer où est l'hôpital Morvan ! Admettons que vous réussissiez à savoir que ce mouroir est juste à côté de la fac de lettres , à 300 mètres de la place de la Liberté . Admettons . Allez stop : j'vous vois tous venir avec vos gros sabots : je vous parle d'une étudiante staps , avec des yeux plus marines que l'Adjani grande époque , et là vous voulez rappliquer . Vous vous êtes réveillés ce matin en étant convaincus que , comme moi , vous deviez impérativement subir un test d'effort , que , comme moi , vous visiez au pire le podium d'hawaï 2007 , voire 2006 . Pas d'accord . J'suis sur un coup , venez pas me casser la cabane !
Vous lisez ces lignes et vous vous dîtes : "rien à foutr. ! Ce naïf de tseusitchu ignore que ce n'est ni la première ni la dernière fois que je vais aller faire mon coucou dans le nid à gonzesse lentement façonné par un copain . Si seulement il savait que rien que samedi dernier dernier , au Fucking Blue bar d'Angoulême , j'ai pas hésité à ... etc , etc ".
Et bien c'est pas jojo tout ça . Mais admettons . Ben dans ce cas , si vous n'êtes pas le prince du fair-play , sachez au moins avant de faire le plein de votre Touran pack clim bleu turquoise , avant de faire également la bise à votre chère ( enceinte en plus ) en lui disant sur un ton rassurant et faussement détaché " j'en ai que pour l'aprèm' " , avant enfin de glisser ( discrètement ) un p'tit durex dans le sac de sport , que , de toute façon ils ne prennent que des "gars bien " , c'est-à-dire des types qui peuvent peut-être avoir un air plus patibulaire que vous mais qui sont ... licenciés dans un club
finistérien . Exclusivement finistérien : les Bretons sont peut-être moins racistes que certains Corses ( quoique ...) mais en tout cas ils sont très chatouilleux sur les origines ... je sais c'est con , mais c'est pas moi qui décide .