1er sortie velo
- benj' de kouk
Bilan : Faut pas confronter les males dominateurs sur un même post...
Celà mériterait bien -1 à chacun (je sais celà leur fait plaisir...):
- au 1er pour ne pas avoir réfléchi/pensé à ses propos avant de poster (faut pas trop lui en demander quand même),
- au 2nd pour avoir la gachette trop facile (un MP aurait suffit pour régler de vrais comptes),
Allez les gars, on s'embrasse et on se fait un gros calin! (zen...)
Celà mériterait bien -1 à chacun (je sais celà leur fait plaisir...):
- au 1er pour ne pas avoir réfléchi/pensé à ses propos avant de poster (faut pas trop lui en demander quand même),
- au 2nd pour avoir la gachette trop facile (un MP aurait suffit pour régler de vrais comptes),
Allez les gars, on s'embrasse et on se fait un gros calin! (zen...)
- tseusitchu
volonté d'apaisement
Ouais , ouais , hein ! hein ! T'as vu Isa comme ils sont vilains ! Et t'as vu que pour une fois j'ai rien fait . Je me suis pas disputé . J'ai suivi la devise de mon ami Ben Boost qand ya bagarre dans un bar : " Courage ! Fuuuuyons !!! " . Mais bon , si Coach Landier est un peu nerveux en ce moment , c'est normal , sans vouloir tout ramener à moi , yi voit bien ki l'arrive pas ya canaliser ma fougue de jeune louveteau ! Et si Spin est aussi nerveux , c'est qui s'est forcément trompé de photo avant de balancer son post : l'aurait quand même pas balancé une foto où il serait à ce point à son désavantage sur un vulgaire home-trainer . C'est pas possib' , ya erreur non ?
Sinon ça va Isa , t'as bien récupéré de tes efforts ?
Sinon ça va Isa , t'as bien récupéré de tes efforts ?
Spin est sec, il a un torse de lapin de 6 semaines et un cou de poulet!
Fait gaffe de ne pas te briser quelque chose en faisant autant d'effort!
Ne le prend pas mal, Spin...Je doute fort que Benj ne l'ai pas pris de la sorte aussi! Le but n'étais surement pas de te provoquer! Qui aurait osé sur ce sujet?
A ce sujet, j'espère que ta soeur va mieux, même si je ne te connais pas, hormis sur ce forum.
Fait gaffe de ne pas te briser quelque chose en faisant autant d'effort!
Ne le prend pas mal, Spin...Je doute fort que Benj ne l'ai pas pris de la sorte aussi! Le but n'étais surement pas de te provoquer! Qui aurait osé sur ce sujet?
A ce sujet, j'espère que ta soeur va mieux, même si je ne te connais pas, hormis sur ce forum.
Moi, 38-40%, et tout dans le front! J'ai été obligé de me laisser pousser le front à cause de ça.batard a écrit :et toi tu es a cb?Lator a écrit :Enfin, malgres tout 8.5% c'est tres dur a obtenir, meme si on connait tous spin et tout, je dis bravo.
Et c'est pas le mec fluet, bravo boss!
je pense que je vais demander au docteur ^..mais j ai peur!!
C'est lourd à porter, surtout en natation.