En parlant de météo, je ne sais pas où poster l'info mais dimanche, à Nice, pour l'IM, ça va cogner sévère !!
35° en T° ressentie sous abri, autrement dit 38-39° sous le cagnard sur la Promenade des Anglais.
Et 29°la nuit (pour celles et ceux qui dorment en camping ou dans un camping-car sans clim).
Quant à la T° de l'eau de mer, ça grimpe, ça grimpe. Natation avec ou sans combi, ça va se décider la veille je pense.
Ca cogne depuis 2-3 semaines ici, chaud et humide, c'est assez insupportable (et pourtant j'aime la chaleur).
Courage à toutes celles et tous ceux qui seront au départ dimanche, protection solaire indice 60 et casquette obligatoires.
Je reviens sur la météo de demain dimanche sur l'IM de Nice.
Meteo France déclenche la vigilance orange canicule pour cette nuit et demain...
La course va avoir lieu ?
Il me semble qu'il y a eu un précédent à Vichy il y a qqs années.
La distance avait alors été réduite à un half, non ?
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
triplette a écrit : 28 juin 2025, 13:08
Il me semble qu'il y a eu un précédent à Vichy il y a qqs années.
La distance avait alors été réduite à un half, non ?
Ce serait plus prudent, ça risque d'être compliqué en premier lieu pour les athlètes et rapidement ingérable en terme de secours à apporter aux athlètes, parce que des défaillances, il risque d'y en avoir beaucoup (trop).
38° prévus demain à Nice, et sur la Prom, avec le bitume bien noir, ça risque d'être très très difficile...
D'autant qu'il y a un half demain en "marge" de l'IM, autant faire plusieurs vagues d'une seule et même course.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde