eh bé, dans la garrigue , tiens ! ("avé l'acent")aurelie.218 a écrit : Pour la soirée Off: la Brasserie des Garrigues se situe où?

eh bé, dans la garrigue , tiens ! ("avé l'acent")aurelie.218 a écrit : Pour la soirée Off: la Brasserie des Garrigues se situe où?
en même temps, c'est l'avant veille où il faut avoir les doigts de pieds en évantail, les courbatures et fatigues apparaissant 48h00 aprèsCUBE, Mr CUBE a écrit :La veille : pieds en éventail, barbotage dans piscine du camping... Par contre le vendredi petit décrassage pour faire dégonfler les jambes suite à un long trajet en voiture. Comme ça le lendemain on a tout le temps de ce concentrer sur les petits problèmes qu'il peut y avoir sur le matos, ou autre et en plus aller au marché de Sommières (samedi matin !) ou manger une fougasse aux gratons au bord de la pistoche...
Enfin , je dis ça, je dis rien...
C'est juste un conseiltiré de ma petite expérience triathlétique...
Bin je ne vais pas prendre les conseils d'un coach pour ne pas les suivreCUBE, Mr CUBE a écrit :J'espère qu'au bout de 1h30 de moulinette tu n'as pas des courbatures 2 jours aprés....
CUBE, Mr CUBE a écrit :![]()
http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... lle=3740#4" onclick="window.open(this.href);return false;
OUPS En fait je prends l'avion que vendredi soirCUBE, Mr CUBE a écrit :chroua a écrit : Echange tour gratuit contre bouteille de rhum (en souvenir de Cocoyer), mais je suis pas sur d'être arrivé à 16 heures.
![]()
![]()
![]()
On attendra, on attendra !
On peut rouler ensemblechroua a écrit :OUPS En fait je prends l'avion que vendredi soirCUBE, Mr CUBE a écrit :chroua a écrit : Echange tour gratuit contre bouteille de rhum (en souvenir de Cocoyer), mais je suis pas sur d'être arrivé à 16 heures.
![]()
![]()
![]()
On attendra, on attendra !
, donc la reco pour moi ça sera samedi après midi à l'arrivée (le parcours est fléché je suppose ), mais je prends quand même la bouteille
En fait ça n'a rien à voir avec les conseils du Coach !Bilbon-sacquet a écrit : On peut rouler ensemble
Ze peux me joindre à vous? Si ça joue, bien sûr^^ (si je ne vous ralentis pasBilbon-sacquet a écrit :On peut rouler ensemblechroua a écrit :OUPS En fait je prends l'avion que vendredi soir, donc la reco pour moi ça sera samedi après midi à l'arrivée (le parcours est fléché je suppose ), mais je prends quand même la bouteille