Que j'ai un problème existentiel ?BestTheYo a écrit :t'as visiblement un probleme existentiel qui ne semble pas résolvable ... désolé pour toi ... sans doute de la jalousie ...NickTheQuick a écrit :BestTheYo a écrit :pas compris la blague désolé ....
Fautyarrêter de nous prendre pour des jambons![]()
Nick
Je me suis expliqué par mp avec yogui et copste, qui EUX, ont bien compris nos messages et notre façon de voir les choses ...
Je te réécris ce que j'ai écris plus haut : si tu as un pb, alors écris moi en mp et on le règle définitivement .. faudra me l'expliquer clairement aussi parce que tu n'as visiblement pas lu mes messages dans ce post .. ensuite si tu n'as pas de temps a perdre : moi non plus, mais ne démonte pas un site que tu ne connais pas ... et des personnes que tu connais encore moins ...
au plaisir

Soyons sérieux : jaloux de quoi ????????

Comme tu feins de l'ignorer, la réalité est bcp plus prosaïque donc arrête de prendre les forumeurs pour des ânes, assume tes propos comme ceux-ci :
trouvé dans l'excellent fil :Et puis regardez le début de mon post ... serieux vous etes le reflet meme de l'image donnée par les triathlètes vous faites pitié ... des boeufs sans retenue, vrmt pas malin, incapable de soutenir la conversation ou de parler d'autre chose que de sport ... qui ne comprennent pas grand chose a la langue française ...
viewtopic.php?t=11516&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ce n'est en rien de l'acharnement mais juste qu'il est trop facile, de balancer insultes, inepties, contre-vérités et délires mégalos et de revenir le lendemain sous un autre pseudo (oui, oui, on sait, c'est pas toi, c'est un copain qui a pris ton PC pensant bien faire pour vanter ton site nouvellement créé.

Nick